Sauvegarder données d'apps de mon iPad sur iCloud

Est-ce que l’application « GoodNotes » et « Notability » sont sauvegarder également avec tout les fichiers qu’il y a à l’intérieur ? Lors de la mise à jour dans le clouds..ou faut-il également sélectionné les applications à sauvegarder dans le clouds ??.?.?….?

Car GROS PROBLÈME ! hier soir impossible d’utiliser mon i pad pro dernière génération acheter moins d’un an ….le tactile ne répondait plus, je n’es pas réussi à l’éteindre j’ai du attendre qu’il se décharge pendant la nuit….

?

Est-ce que l’application « GoodNotes » et « Notability » sont sauvegarder également avec tout les fichiers qu’il y a à l’intérieur

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad Pro, iPadOS 14

Publiée le 17 oct. 2021 à 01h57

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 17 oct. 2021 à 02h19 en réponse à jennifer188

Bonjour.

La réponse est oui.

iCloud sauvegarde les données des app., et :

• Sauvegardes de l’Apple Watch1
  • Réglages de l’appareil
  • Organisation de l’écran d’accueil et des apps
  • iMessage, SMS et MMS2
  • Photos et vidéos enregistrées sur votre iPhone, iPad ou iPod touch2
  • Historique des achats associés à des services Apple, tels que vos morceaux, films, séries TV, apps et livres3
  • Sonneries
  • Mot de passe de votre messagerie vocale visuelle (nécessite la carte SIM utilisée au moment de la sauvegarde)

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarder données d'apps de mon iPad sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.