Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Annuler mon abonnement Netflix sur iTunes Store

Bonjour,


J'ai mis a jour mes informations de paiement pour Netflix sur l'iTunes Store, ce qui a fonctionné et j'ai reçu une facture.

Mais Netflix continue de me demander de mettre à jour mes informations de paiement.

J'ai contacté l'assistance Netflix qui m'a dit que la Facturation Itunes ne fonctionnait plus comme moyen de paiement et qu'il fallait contacter Itunes pour annuler l'abonnement et demander un remboursement.

Comment pourrais-je avoir mon remboursement et procéder à l'annulation immédiate de l'abonnement car sans cela je ne peux pas mettre à jour mes informations de paiement sur Netflix ?


Cordialement,


Facturation Netflix qui ne marche pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 oct. 2021 à 22h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 oct. 2021 à 22h40

Bonsoir kyana,


Si vous souhaitez annuler votre abonnement, rendez-vous dans


Réglages > Identifiant Apple (en haut de l'écran) > Abonnements puis sélectionnez Netflix, et cliquez sur Résilier l'abonnement.


Si vous souhaiter faire une demande de remboursement c'est ici :


Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 oct. 2021 à 22h40 en réponse à kyana

Bonsoir kyana,


Si vous souhaitez annuler votre abonnement, rendez-vous dans


Réglages > Identifiant Apple (en haut de l'écran) > Abonnements puis sélectionnez Netflix, et cliquez sur Résilier l'abonnement.


Si vous souhaiter faire une demande de remboursement c'est ici :


Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

Annuler mon abonnement Netflix sur iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.