Remboursement abonnement iTunes Store

Bonjour,

Je souhaite bénéficier du droit de retrait sous 14 jours de mon abonnement meetic.

Mais le site me renvoie chez apple car le payement c'est fait depuis itunes....

Comment faire ?

remboursement abonnement meetic

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 28 sept. 2021 à 06h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 sept. 2021 à 05h24

Bonjour Agape_,

C'est une manipulation plutôt simple, ne t'en fais pas.

Pour effectuer une demande de remboursement avec Apple, il faudra suivre l'article suivant : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple.

Tu pourras te rendre sur les réglages de ton appareil pour annuler ton abonnement et ensuite te rendre sur l'application Assistance Apple ou sur le site reportaproblem.apple.com pour demander le remboursement.

Tu pourras ensuite suivre l'état de ta demande via l'application ou le site.

J'espère que cela t'aidera. Tiens-nous au courant.

Bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 sept. 2021 à 05h24 en réponse à Agape_

Bonjour Agape_,

C'est une manipulation plutôt simple, ne t'en fais pas.

Pour effectuer une demande de remboursement avec Apple, il faudra suivre l'article suivant : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple.

Tu pourras te rendre sur les réglages de ton appareil pour annuler ton abonnement et ensuite te rendre sur l'application Assistance Apple ou sur le site reportaproblem.apple.com pour demander le remboursement.

Tu pourras ensuite suivre l'état de ta demande via l'application ou le site.

J'espère que cela t'aidera. Tiens-nous au courant.

Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remboursement abonnement iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.