Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Résilier mon abonnement Apple TV+

Comment faire pour annuler mon abonnement Apple TV +? Pas réussi sur mon Apple TV

Pas en mesure d’annuler mon abonnement Apple TV sur mon Apple TV?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 11 Pro

Publiée le 18 oct. 2021 à 00h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 oct. 2021 à 09h10

Bonjour,

Résilier un abonnement sur votre Apple TV

Pour l’Apple TV, vous pouvez modifier des abonnements uniquement pour les apps tvOS installées sur l’Apple TV concernée. Sur l’Apple TV (3e génération ou antérieure), vous devez utiliser un appareil iOS ou iPadOS, ou un ordinateur pour gérer vos abonnements.

1. Accédez à Réglages.
  2. Sélectionnez Utilisateurs et comptes, puis sélectionnez votre compte.
  3. Sélectionnez Abonnements.
  4. Choisissez l’abonnement que vous souhaitez gérer, puis sélectionnez Résilier l’abonnement. Si vous ne voyez pas s’afficher l’option Résilier l’abonnement, cela signifie que ce dernier a déjà été résilié et ne sera pas renouvelé.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 oct. 2021 à 09h10 en réponse à Bonbon123

Bonjour,

Résilier un abonnement sur votre Apple TV

Pour l’Apple TV, vous pouvez modifier des abonnements uniquement pour les apps tvOS installées sur l’Apple TV concernée. Sur l’Apple TV (3e génération ou antérieure), vous devez utiliser un appareil iOS ou iPadOS, ou un ordinateur pour gérer vos abonnements.

1. Accédez à Réglages.
  2. Sélectionnez Utilisateurs et comptes, puis sélectionnez votre compte.
  3. Sélectionnez Abonnements.
  4. Choisissez l’abonnement que vous souhaitez gérer, puis sélectionnez Résilier l’abonnement. Si vous ne voyez pas s’afficher l’option Résilier l’abonnement, cela signifie que ce dernier a déjà été résilié et ne sera pas renouvelé.

Résilier mon abonnement Apple TV+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.