Pas d'App Store sur Apple TV
Même après la mise à jour de mon Apple tv je n ai pas de appstore
Même après la mise à jour de mon Apple tv je n ai pas de app store comment faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple TV HD, tvOS 14
Même après la mise à jour de mon Apple tv je n ai pas de appstore
Même après la mise à jour de mon Apple tv je n ai pas de app store comment faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple TV HD, tvOS 14
Bonjour stef0605,
L'app Store n'est pas disponible sur les anciennes Apple TV. Si après mise à jour votre Apple TV ne propose toujours pas d'app Store, c'est que vous avez une 3ème génération et non une HD (4ème génération). Pour être sûr : Identification du modèle de votre Apple TV - Assistance Apple (FR)
Redites nous !
Bonjour stef0605,
L'app Store n'est pas disponible sur les anciennes Apple TV. Si après mise à jour votre Apple TV ne propose toujours pas d'app Store, c'est que vous avez une 3ème génération et non une HD (4ème génération). Pour être sûr : Identification du modèle de votre Apple TV - Assistance Apple (FR)
Redites nous !
Ben vous ne pouvez pas en fait, c'est Apple et les éditeurs qui décident les apps sur votre Apple TV. Et malheureusement, de plus en plus d'éditeurs quittent l'Apple TV 3rd gen, car elle a 9 ans quand-même et son matériel est trop ancien pour des apps récentes.
J ai une 3 ème génération (A1469) comment faire pour télécharger une application alors?
Merci encore
Pas d'App Store sur Apple TV