Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne trouve pas l'App Store sur mon Apple TV

Bonsoir,

j'ai un apple tv 3ième génération :

Modèle A1469

Logiciel 7.8 (8158)

Je l'ai mis à jour, j'ai redémarré et je n'arrive toujours pas trouver l'apple store afin d'y ajouter mes applications.

Quelqu'un à t il une solution à me proposer ?

Par avance merci.

Sebcharp


apple store sur apple tv

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV HD, tvOS 15

Publiée le 8 oct. 2021 à 18h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 oct. 2021 à 19h26

Bonsoir,

l’app store n’est pas disponible sur l’Apple TV 3ème génération.

Les dernières mises à jour sont des correctifs mais ne vous donneront malheureusement pas accès à cette fonctionnalité.

Vous devrez peut-être changer de modèle pour passer sur n’importe quel modèle supérieur sur lesquels l’app store est disponible.


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 oct. 2021 à 19h26 en réponse à sebcharp

Bonsoir,

l’app store n’est pas disponible sur l’Apple TV 3ème génération.

Les dernières mises à jour sont des correctifs mais ne vous donneront malheureusement pas accès à cette fonctionnalité.

Vous devrez peut-être changer de modèle pour passer sur n’importe quel modèle supérieur sur lesquels l’app store est disponible.


Le 9 oct. 2021 à 07h39 en réponse à Sam-J

Bonjour,

merci pour votre réponse rapide, si je comprends bien je ne pourrais pas installer l'application de canal plus et de disney pour mais enfants !!!

Donc apple à délibérément vendu un système bridé aux applications d'origines !!!

Alors que sur le support https://support.apple.com/fr-fr/HT211938 on trouve la réponse suivante qui dit le contraire, d'ou mon achat !!!


Si vous ne trouvez pas l’App Store

L’App Store n’est pas disponible sur l’Apple TV (3e génération). Pour obtenir de nouvelles apps que vous pouvez utiliser sur votre Apple TV (3e génération), mettez à jour votre logiciel.

Si vous n’êtes pas sûr du modèle d’Apple TV dont vous disposez, découvrez comment identifier le modèle de votre Apple TV.


Navrant, j'ai l'impression de m'être bien fait arnaqué.

Merci encore et bon WE

Je ne trouve pas l'App Store sur mon Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.