Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message d'erreur dans Calendrier du Mac

Bonjour,


Depuis que j'ai voulu ajouter un calendrier, j'ai ce message d'erreur qui apparait constamment lorsque je suis sur calendrier.


"Une erreur HTTP de l’URL https://apidata.googleusercontent.com/caldav/v2/didier****%40gmail.com/user/ a été détectée : 404. Assurez-vous que cette URL est correcte."


Quelqu'un pourrait il m'aider pour que cette erreur soit derrière moi...?


Merci d'avance.


Message d'erreur dans Calendrier

[Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 10.15

Publiée le 18 oct. 2021 à 12h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 oct. 2021 à 18h05

Il semblerait que vous ayez un calendrier Google. Allez dans Préférences Système > Comptes Internet, cliquez sur votre compte Google et décochez les Calendriers. Si cela règle votre problème, cochez de nouveau les Calendriers. Si le problème revient, effacez votre compte Google: dans Préférences Système > Comptes Internet, cliquez sur votre compte Google et cliquez l'icône "-". Ensuite créez de nouveau votre compte Google: dans Préférences Système > Comptes Internet et cliquez l'icône "+".

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 oct. 2021 à 18h05 en réponse à Dilitch

Il semblerait que vous ayez un calendrier Google. Allez dans Préférences Système > Comptes Internet, cliquez sur votre compte Google et décochez les Calendriers. Si cela règle votre problème, cochez de nouveau les Calendriers. Si le problème revient, effacez votre compte Google: dans Préférences Système > Comptes Internet, cliquez sur votre compte Google et cliquez l'icône "-". Ensuite créez de nouveau votre compte Google: dans Préférences Système > Comptes Internet et cliquez l'icône "+".

Message d'erreur dans Calendrier du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.