La Touch Bar du Mac réagit lentement

Bonjour. J'ai un gros problème. Mon ordinateur ne lag pas, les applications pareil. Quand je veux augmenter le volume, la Touch Bar marche, mais l'animation est très lente. Je n'ai renversé aucun liquide dessus, je ne l'ai pas fait tomber, il est tout neuf et le processeur est M1. Je n'ai pourtant qu'une application ouverte : Safari. J'essaye sans applications, c'est toujours pareil alors que mon ordinateur réagit très bien. Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît merci ! :) P.S. : Il n'y a pas de rubrique Touch Bar, j'ai dû mettre une rubrique qui ne correspondait pas. Pourriez-vous ajouter une rubrique Touch Bar, merci ! :)

Touch Bar 2fps

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.6

Publiée le 18 oct. 2021 à 04h10

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 18 oct. 2021 à 04h28 en réponse à Hubert1780

salut

un Mac tout neuf sous garantie ? le mieux:

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 

le lien de l'assistance 

tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit

Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La Touch Bar du Mac réagit lentement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.