Catalogue films Apple TV+ différent selon l'appareil utilisé

Je n'ai pas accès au même catalogue de films suivant l'appareil que j'utilise pour l'app TV+, je ne sais pas comment faire pour uniformiser ça...

En utilisant l'app sur mon iPhone (12) ou sur mon MacBook Pro j'accède à un grand nombre de films, je recherchais des comédies françaises que je trouve sans problème.

Si j'accède à l'app sur mon Apple TV (2ème génération) ou sur ma Smart TV Samsung, ces mêmes films sont introuvables...

Je me connecte évidemment avec le même compte sur les différents appareils.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et sait-il comment y remédier ?

App TV+ - Catalogue de films

[Titre Modifié par l’Hôte] 

UE55LS003,

Publiée le 18 oct. 2021 à 05h36

Répondre
1 réponse

Le 18 oct. 2021 à 05h57 en réponse à Antoninoch

Bonjour Antoninoch,

Je ne saurais vous dire, juste que le catalogue de film iTunes (et non Apple TV+) est complétement géolocalisé. Mais votre Apple TV 2nd gen n'est peut être pas assez puissante pour certains films qui sont désormais en HD/Full HD : je ne suis même pas sûr que l'ATV 2 gen puisse bufferiser comme il faut : il n'y a même pas de stockage...

Votre MacBook Pro et votre iPhone gèrent parfaitement les derniers codecs et tout... quant à votre TV Samsung, aucune idée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Catalogue films Apple TV+ différent selon l'appareil utilisé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.