Régler la luminosité des vidéos prises avec mon iPhone

Sur un Iphone 12 pro, les vidéos sont en surexposition. C'est arrivée d'un coup. Quel réglage permet d'atténuer la brillance des blancs ? Merci d'avance.

Sur un Iphone 12 pro, surexposition.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 18 oct. 2021 à 09h25

Répondre
1 réponse

Le 20 oct. 2021 à 00h27 en réponse à rolandM88

Bonjour rolandM88 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt étrange que le souci soit arrivé tout d'un coup.

Est-ce que tu passes par l'app Appareil photo de l'iPhone ou par une app tierce ?

Si tu utilises une app tierce, je t'invite à te rendre sur le site du développeur pour consulter leur guide d'utilisation.

Il n'existe pas d'option pour régler la balance des blancs dans l'app Appareil photo de l'iPhone donc ce n'est pas quelque chose qu'on peut modifier lors de la prise de la vidéo.

Si le problème provient d'un réglage, tu pourrais essayer de réinitialiser tous les réglages de l'appareil comme expliqué dans l'article Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Régler la luminosité des vidéos prises avec mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.