Enregistrer CD depuis lecteur SuperDrive sur carte SD Mac

Bjr

Ma nouvelle voiture n'a pas de lecteur CD. j'ai donc acheté une carte SD et un USB SuperDrive pour stocker mes CD et pouvoir écouter mes musiques préférées dans le véhicule.

Quand je commence à insérer un de mes CD et que le contenu s'affiche sur l'écran, je le sélectionne mais je n'arrive pas à le placer sur la carte SD. Pouvez-vous m'aider svp. Merci

bjr à partir du SuperDrive et après avoir inséré un CD, comment l'enregistrer sur une carte SD déjà insérée. merci de votre réponse

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″ 4K, macOS 11.6

Publiée le 18 oct. 2021 à 11h46

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 20 oct. 2021 à 01h50 en réponse à Marpi34

Bonjour Marpi34 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à débloquer la situation entre-temps ?

Je pense qu'il va falloir passer par une étape intermédiaire pour pouvoir faire ce que tu souhaites.

Une fois que ton CD est inséré, il va falloir l'importer dans l'app Musique de ton Mac comme expliqué sur la page Importer les morceaux de CD dans Musique sur Mac - Assistance Apple.

Quand l'importation sera terminée, insère ta carte SD et fais un double-clic dessus pour l'ouvrir. Dans l'app Musique, sélectionne les chansons que tu veux transférer et fais les glisser vers ta carte SD.

Si tu vois un message disant que le format de certaines chansons n'est pas pris en charge par ta carte SD, il faudra peut-être convertir ces fichiers en MP3. La manipulation pour convertir le format des fichiers est expliqué dans l'article Convertir des fichiers de musique d’un format à un autre dans Musique sur Mac - Assistance Apple.

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrer CD depuis lecteur SuperDrive sur carte SD Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.