Changer adresse email suggérée dans le clavier iPhone

Bonjour, j’ai plusieurs adresses e-mail sur mon iPhone. Quand je m’inscrit ou me connecte sur un site/app, j’ai toujours une suggestion d’adresse e-mail qui s’affiche en haut de mon clavier. Mais j’aimerais changer les adresses qui sont proposées. Quelqu’un sait comment faire ?

Changer adresse e-mail domicile dans le clavier

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 18 oct. 2021 à 12h19

Répondre
3 réponses

Le 18 oct. 2021 à 16h54 en réponse à Rafenix

Bonjour,

Normalement ce sont vos mails les plus utilisés qui reviennent, ce qui est normal vu que votre iPhone apprend de l’usage que vous en faite.

Vous pouvez essayer d’aller dans réglages > safari > remplissage automatique >mes infos.

Et ensuite choisissez un mail qui est dans la liste, ou créez en un ça devrait fonctionner .

Sinon voici un lien qui pourrait aussi vous aider

https://support.apple.com/fr-fr/HT207525

Le 19 oct. 2021 à 16h26 en réponse à Rafenix

Ok , mais ce que je dis n’a rien à voir avec safari mais avec l’utilisation du clavier qui enregistre vos actions et vous proposes les solutions les plus utilisées.

Apres la dernière possibilité serait de remettre les réglages à zéro , pas tout le tel mais juste les réglages pour qu’il n’y ai plus ces propositions d’e-mails qui ne vous convient pas , mais le problème sera à nouveau le même si trop d’utilisations du même mail quelque soit l’application : safari, chrome, etc … là ça vient du clavier

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer adresse email suggérée dans le clavier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.