Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Résilier abonnement Apple d’un membre du partage familial

Comment résilier un abonnement demandé par mère qui est dans ma famille ? Cet abonnement n’est pas visible dans mes abonnements malgré le faits que c’est moi le payeur…



Résilier abonnement membre famille

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 12.9-inch, 3rd Gen, Wi-Fi, Cell

Publiée le 19 oct. 2021 à 03h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 oct. 2021 à 00h05

Bonsoir,


Cela signifie que le partage des achats est activé dans votre partage familial et que votre carte est utilisée pour cette fonction.


Vous devez voir avec l’organisateur du partage familial pour résilier l’abonnement, et modifier le mode de paiement enregistré pour le partage des achats.


Voilà un lien qui vous aidera (en bas de page, pour ce qui vous concerne) :


https://support.apple.com/fr-fr/HT201079



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 oct. 2021 à 00h05 en réponse à champagne999

Bonsoir,


Cela signifie que le partage des achats est activé dans votre partage familial et que votre carte est utilisée pour cette fonction.


Vous devez voir avec l’organisateur du partage familial pour résilier l’abonnement, et modifier le mode de paiement enregistré pour le partage des achats.


Voilà un lien qui vous aidera (en bas de page, pour ce qui vous concerne) :


https://support.apple.com/fr-fr/HT201079



Résilier abonnement Apple d’un membre du partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.