Aucun résultat de recherche dans l'app Messages sur iPhone

Bonjour

Depuis quelques temps je n'ai pas de résultats de recherche lors d'une recherche dans Messages, et ce pour n'importe quelle recherche.

De plus, quand je vais sur la fiche d'un contact (ayant un appareil Apple), je ne vois plus les fichiers échangés avec cette personne.

Comment pourrais-je résoudre ce soucis ?

Merci

K

Pas de résultats de recherche dans Messages ni photos dans profile utilisateur

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max

Publiée le 19 oct. 2021 à 02h35

Répondre
3 réponses

Le 20 oct. 2021 à 06h19 en réponse à AstreA

Bonjour AstreA,

Merci pour votre retour.

Pas de message d'erreur non, juste écran blanc. Voir ci-dessous screenshot. Et en fait je me rends compte que j'ai le même résultat si je recherche quelque chose genre "stockage" dans la partie réglages.

Yes pour identifiant Apple et Wi-Fi.

Redémarrage déjà testé aussi.

Mise à jour 10.0.2 installée.

Dois-je demander une assistance à Apple même ?

Merci

Le 20 oct. 2021 à 04h40 en réponse à Ketida

Bonjour Ketida,

C'est plutôt surprenant comme souci, en effet !

As-tu un message d'erreur ? Es-tu bien connecté à ton identifiant Apple et en Wi-Fi ?

Il est possible que le souci vienne du logiciel, du réseau ou de la synchronisation de tes données avec iCloud.

Pour commencer, un simple redémarrage peut résoudre beaucoup de soucis.

Je te suggère ensuite de faire la mise à jour sur la dernière version logicielle disponible (n'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données au préalable).

Est-ce que cela t'aide ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucun résultat de recherche dans l'app Messages sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.