Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de télécharger les messages depuis iCloud

Bonjour,

Suite à une réinitialisation de mon iPhone hier, j'ai constaté qu'il était impossible pour moi de télécharger mes messages depuis iCloud.


En effet, ce texte est présent dans l'app Messages : "téléchargement des messages depuis iCloud..." et n'avance pas, la barre de chargement est bloquée. Je ne peux donc pas restaurer mes messages, ni les synchroniser entre mes appareils.


J'ai passé ma journée à essayer toutes les solutions possibles, j'ai réinitialisé mon iPhone à nouveau : tout était parfait sauf les messages, impossibles à télécharger.


Est-il possible d'obtenir de l'aide s'il vous plaît ?


[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 22 juil. 2022 à 02h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 juil. 2022 à 11h01

Bonjour Macronista,


Bon, vous avez fait une (voire deux) réinitialisation et rien, c'est bizarre, la réinitialisation, c'est radical comme truc en général. Ah, juste comme ça, c'était une réinitialisation depuis le menu Réglages de l'iPhone ou depuis un ordinateur ?


Essayez peut-être une deco/reco de votre identifiant Apple pour resynchroniser tout ça : Mon service Apple ne fonctionne pas - Communauté Apple


Sinon n'hésitez pas à contacter l'assistance officielle Apple pour ouvrir un dossier d'assistance si jamais.



Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 juil. 2022 à 11h01 en réponse à Macronista

Bonjour Macronista,


Bon, vous avez fait une (voire deux) réinitialisation et rien, c'est bizarre, la réinitialisation, c'est radical comme truc en général. Ah, juste comme ça, c'était une réinitialisation depuis le menu Réglages de l'iPhone ou depuis un ordinateur ?


Essayez peut-être une deco/reco de votre identifiant Apple pour resynchroniser tout ça : Mon service Apple ne fonctionne pas - Communauté Apple


Sinon n'hésitez pas à contacter l'assistance officielle Apple pour ouvrir un dossier d'assistance si jamais.



Le 30 juil. 2022 à 23h55 en réponse à Kestral

Bonsoir Kestral,

Veuillez m'excuser pour ma réponse tardive.

J'ai tout tenté mais je n'ai pas réussi à récupérer mes messages.

Après m'être renseigné sur Internet ainsi que dans les communautés Apple, je ne suis pas le seul à avoir ce problème qui visiblement, est irrésolvable...


Merci quand même pour votre aide.

Impossible de télécharger les messages depuis iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.