Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Son inaudible à la réception d'un appel sur iPhone

La sonnerie de mon iPhone X diminue et le son et devient inaudible quand je reçois un appel téléphonique que puis-je faire?

iPhone X

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 19 oct. 2021 à 13h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 oct. 2021 à 14h07

Salut jean-françois3630,

C'est curieux ce comportement sonore que tu décris avoir sur ton iPhone X ! 🤔

C'est survenu depuis quand ? Cela fait-il suite à un évènement particulier ?

Je t'invite dans un premier temps à tester les recommandations de cette page : Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé.

Et pour ne rater aucune piste, voici en complément quelques étapes simples qui peuvent aussi être utiles si le dysfonctionnement est passager :

Reviens ensuite nous dire ce qu'il en est après tout cela.

À bientôt ! ☺️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 oct. 2021 à 14h07 en réponse à jean-françois3630

Salut jean-françois3630,

C'est curieux ce comportement sonore que tu décris avoir sur ton iPhone X ! 🤔

C'est survenu depuis quand ? Cela fait-il suite à un évènement particulier ?

Je t'invite dans un premier temps à tester les recommandations de cette page : Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé.

Et pour ne rater aucune piste, voici en complément quelques étapes simples qui peuvent aussi être utiles si le dysfonctionnement est passager :

Reviens ensuite nous dire ce qu'il en est après tout cela.

À bientôt ! ☺️

Son inaudible à la réception d'un appel sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.