Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Son inaudible à la réception d'un appel sur iPhone

La sonnerie de mon iPhone X diminue et le son et devient inaudible quand je reçois un appel téléphonique que puis-je faire?



iPhone X

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 19 oct. 2021 à 13h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 oct. 2021 à 14h07

Salut jean-françois3630,


C'est curieux ce comportement sonore que tu décris avoir sur ton iPhone X ! 🤔


C'est survenu depuis quand ? Cela fait-il suite à un évènement particulier ?


Je t'invite dans un premier temps à tester les recommandations de cette page : Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé.


Et pour ne rater aucune piste, voici en complément quelques étapes simples qui peuvent aussi être utiles si le dysfonctionnement est passager :


Reviens ensuite nous dire ce qu'il en est après tout cela.


À bientôt ! ☺️

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 oct. 2021 à 14h07 en réponse à jean-françois3630

Salut jean-françois3630,


C'est curieux ce comportement sonore que tu décris avoir sur ton iPhone X ! 🤔


C'est survenu depuis quand ? Cela fait-il suite à un évènement particulier ?


Je t'invite dans un premier temps à tester les recommandations de cette page : Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé.


Et pour ne rater aucune piste, voici en complément quelques étapes simples qui peuvent aussi être utiles si le dysfonctionnement est passager :


Reviens ensuite nous dire ce qu'il en est après tout cela.


À bientôt ! ☺️

Son inaudible à la réception d'un appel sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.