Son inaudible à la réception d'un appel sur iPhone

La sonnerie de mon iPhone X diminue et le son et devient inaudible quand je reçois un appel téléphonique que puis-je faire?

iPhone X

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 19 oct. 2021 à 04h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 oct. 2021 à 05h07

Salut jean-françois3630,

C'est curieux ce comportement sonore que tu décris avoir sur ton iPhone X ! 🤔

C'est survenu depuis quand ? Cela fait-il suite à un évènement particulier ?

Je t'invite dans un premier temps à tester les recommandations de cette page : Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé.

Et pour ne rater aucune piste, voici en complément quelques étapes simples qui peuvent aussi être utiles si le dysfonctionnement est passager :

Reviens ensuite nous dire ce qu'il en est après tout cela.

À bientôt ! ☺️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 oct. 2021 à 05h07 en réponse à jean-françois3630

Salut jean-françois3630,

C'est curieux ce comportement sonore que tu décris avoir sur ton iPhone X ! 🤔

C'est survenu depuis quand ? Cela fait-il suite à un évènement particulier ?

Je t'invite dans un premier temps à tester les recommandations de cette page : Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé.

Et pour ne rater aucune piste, voici en complément quelques étapes simples qui peuvent aussi être utiles si le dysfonctionnement est passager :

Reviens ensuite nous dire ce qu'il en est après tout cela.

À bientôt ! ☺️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son inaudible à la réception d'un appel sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.