Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Créer un compte iTunes Store

Comment crée un compte iTunes Store, car je rencontre de difficultés pour mettre à jour mes applications

Je n’arrive pas créer mon compte iTunes Store que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 19 oct. 2021 à 20h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 oct. 2021 à 12h47

Bonjour Joemas,

Merci pour ta réponse.

Si j'ai bien compris, lorsque tu vas dans l'App Store, que tu cliques sur ton profil en haut à droite de l'App store, et que tu essayes de mettre à jour tes applications, l'iPhone te demande d'entrer l'identifiant Apple et le mot de passe de l'ancien propriétaire de l'iPhone. Est-ce bien cela ?

Si c'est le cas, peux-tu aller dans Réglages, cliquer sur ton nom, nous dire si c'est ton identifiant Apple qui apparait ici, ou bien celui de l'ancien propriétaire de l'iPhone ?

Il est possible que les applications installées sur ton iPhone, aient été installées à partir de l'identifiant Apple de l'ancien propriétaire. Dans ce cas, tu ne pourras pas les mettre à jour sans connaître son Identifiant Apple. Une solution serait de supprimer de ton iPhone les apps que tu ne peux pas mettre à jour, puis de les télécharger à nouveau.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 oct. 2021 à 12h47 en réponse à Joemas

Bonjour Joemas,

Merci pour ta réponse.

Si j'ai bien compris, lorsque tu vas dans l'App Store, que tu cliques sur ton profil en haut à droite de l'App store, et que tu essayes de mettre à jour tes applications, l'iPhone te demande d'entrer l'identifiant Apple et le mot de passe de l'ancien propriétaire de l'iPhone. Est-ce bien cela ?

Si c'est le cas, peux-tu aller dans Réglages, cliquer sur ton nom, nous dire si c'est ton identifiant Apple qui apparait ici, ou bien celui de l'ancien propriétaire de l'iPhone ?

Il est possible que les applications installées sur ton iPhone, aient été installées à partir de l'identifiant Apple de l'ancien propriétaire. Dans ce cas, tu ne pourras pas les mettre à jour sans connaître son Identifiant Apple. Une solution serait de supprimer de ton iPhone les apps que tu ne peux pas mettre à jour, puis de les télécharger à nouveau.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂.

Le 20 oct. 2021 à 16h11 en réponse à Joemas

Bonjour Joemas,

Peux-tu nous décrire ce qu'il se passe lorsque tu essayes de mettre à jour tes applications s'il te plaît ?

As-tu un message d'erreur ? Si oui, peux-tu en faire une capture d'écran ? Attention à bien cacher tes données personnelles avant de nous poster ta capture d'écran.

Concernant la création d'un identifiant Apple, tu peux le faire en suivant les étapes décrites dans la partie "Créer un identifiant Apple à l’aide de l’App Store sur votre appareil" de l'article Créer un identifiant Apple.

Par contre, pour mettre à jour tes applications, il faut que tu utilises l'identifiant Apple à partir duquel tu as téléchargé ces applications. Pour cela, il faut aller dans Réglages > ton nom > cliquer sur Contenu multimédia et achats, puis connecter l'identifiant Apple avec lequel tu as téléchargé tes applications à l'origine.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂.

Le 20 oct. 2021 à 16h41 en réponse à DrJen_MrsHide

jai Acheter cet iPhone 6s il y a 8 mois déjà et la personne qui l’utiliser avait supprimé son compte iCloud en m’aidant aussi à ouvrir le mien, j’ai fait la mise à jour du système et j’ai télécharger les applications… maintenant certaines applications me demande de faire leur mise a jour en essayant de le faire ça me demande de mettre le mot de passe du compte iTunes Store alors que je n’ai pas un compte iTunes Store, et le compte iTunes Store qui apparaît est celui de l’ancien propriétaire, je n’arrive pas à crée le miens car l’application iTunes N’affiche rien chez moi, je suis confus et je ne sais pas quoi faire. Si vous pouvez m’aider 🙏

Créer un compte iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.