Aucune position trouvée après perte de l’iPhone

Bonjour,

Suite à la perte ou au vol de mon Iphone Xr j’ai essayé de géolocaliser celui ci, cependant après avoir une une vague localisation qui ne m’a mené à rien celui ci est passé hors ligne et aucune position trouvée.

Ceci peut-il être bon signe (signe de perte au minimum) ou si quelqu’un me l’a volé et s’en sert avec un autre compte je ne retrouverais jamais la localisation de mon téléphone.

cordialement

« Aucune position trouvée » suite à la perte de mon Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 19 oct. 2021 à 16h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 oct. 2021 à 10h24

Bonjour Pierret1403,

Si tu vois ton iPhone hors ligne, cela est "bon signe" au sens où personne ne peut l'utiliser justement.

À partir du moment où tu le vois sur l'app Localiser, ton iPhone est bien lié à ton identifiant Apple donc tu peux être rassuré à ce niveau.

S'il est bien perdu, je te conseille de suivre les étapes de l'article Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Bon courage et bonne soirée 🌆

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 oct. 2021 à 10h24 en réponse à Pierret1403

Bonjour Pierret1403,

Si tu vois ton iPhone hors ligne, cela est "bon signe" au sens où personne ne peut l'utiliser justement.

À partir du moment où tu le vois sur l'app Localiser, ton iPhone est bien lié à ton identifiant Apple donc tu peux être rassuré à ce niveau.

S'il est bien perdu, je te conseille de suivre les étapes de l'article Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Bon courage et bonne soirée 🌆

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucune position trouvée après perte de l’iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.