Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier les personnes avec qui je partage mes notes iPhone

Je ne suis plus capable de modifier les personnes avec qui je partage mes notes, il y a toujours un message d’erreur qui me dit votre serveur rencontre peut-être des problèmes quand j’appuie sur gérer la note?

Changement dans note. Partage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 oct. 2021 à 02h21

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 21 oct. 2021 à 08h47 en réponse à stephanedequebec

Hello stephanedequebec,

As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ? Si jamais ce n'est pas le cas, je me dis que tu peux commencer par forcer le redémarrage de ton iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Je te laisse y jeter un œil et suivre les étapes proposées 😊

Tu peux également essayer de supprimer un participant en passant directement par le site internet iCloud.

Dis-nous ce que ça donne déjà avec ça !

Belle journée ☀️

Le 22 oct. 2021 à 12h57 en réponse à stephanedequebec

Salut stephanedequebec !

Top, merci d'être revenu nous dire que tout est résolu pour toi ☺️. Les mises à jour majeures (changement d'OS particulièrement) ajoutent ou modifient des fonctions, ce qui entraine parfois des modifications des réglages 🤓.

N'hésite pas à repasser sur les communautés si tu as des questions ou si tu souhaites partager ton expertise !

Belle journée ☀️

Modifier les personnes avec qui je partage mes notes iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.