Récupérer mot de passe Apple de mon enfant

je souhaite récupérer le mot de passe Apple store de mon fils , je rentre mon numéro pour avoir le code a 6 chiffres mais rien n'arrive, je n'ai pas le téléphone de mon fils avec moi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 20 oct. 2021 à 02h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 oct. 2021 à 03h09

Bonjour Christophelouis,

Si je comprends bien, ton fils a oublié son mot de passe associé à son identifiant Apple ?

Dans ce cas, il ne pourra pas récupérer le mot de passe, mais il va falloir qu'il le modifie.

Il va pouvoir faire le nécessaire en suivant les indications de l'article Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple, et plus précisément la section Si vous n’avez accès à aucun de vos appareils ou Si vous ne parvenez pas à modifier ou réinitialiser votre mot de passe.

En espérant t'avoir apporté les informations dont tu as besoin.

Bonne journée. 🌼

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 oct. 2021 à 03h09 en réponse à Christophelouis

Bonjour Christophelouis,

Si je comprends bien, ton fils a oublié son mot de passe associé à son identifiant Apple ?

Dans ce cas, il ne pourra pas récupérer le mot de passe, mais il va falloir qu'il le modifie.

Il va pouvoir faire le nécessaire en suivant les indications de l'article Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple, et plus précisément la section Si vous n’avez accès à aucun de vos appareils ou Si vous ne parvenez pas à modifier ou réinitialiser votre mot de passe.

En espérant t'avoir apporté les informations dont tu as besoin.

Bonne journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer mot de passe Apple de mon enfant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.