Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le tactile de l'iPhone ne fonctionne plus

Bonjour,

l'écran tactile ne fonctionne plus et se bloc après la MAJ 15.0.2 sur Iphone 7.

Auriez vous une solution ?

Merci

cdt



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 oct. 2021 à 15h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 oct. 2021 à 16h15

Bonjour Stephan,


Essayez s'il vous plait de forcer le redémarrage de votre iPhone en suivant l'article suivant : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple

Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas - Assistance Apple (NE)


Si le problème toujours persiste je vous invite a faire une restauration pour le téléphone en suivant les étapes sur l'article suivant, cette manipulation vous mets en risque de perdre les données que vous avez sur le téléphone si vous n'avez pas une sauvegarde sur iTunes ou bien iCloud : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)


Si le problème existe toujours après la restauration je vous invite a contacter le support Apple par Téléphone ou bien chat pour vous programmer une réparation soit dans un Apple Store ou bien par envoi postal : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)


Bien à vous.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 oct. 2021 à 16h15 en réponse à stephan20

Bonjour Stephan,


Essayez s'il vous plait de forcer le redémarrage de votre iPhone en suivant l'article suivant : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple

Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas - Assistance Apple (NE)


Si le problème toujours persiste je vous invite a faire une restauration pour le téléphone en suivant les étapes sur l'article suivant, cette manipulation vous mets en risque de perdre les données que vous avez sur le téléphone si vous n'avez pas une sauvegarde sur iTunes ou bien iCloud : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)


Si le problème existe toujours après la restauration je vous invite a contacter le support Apple par Téléphone ou bien chat pour vous programmer une réparation soit dans un Apple Store ou bien par envoi postal : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)


Bien à vous.

Le tactile de l'iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.