Identifiant Apple incorrect pour jumeler Apple Watch

Quand je veux jumeler ma watch serie 7 sur iPhone 11 (OS15), l’identifiant Apple proposé pour FaceTime n’est pas correct.

Je n’arrive pas à le modifier pour mettre celui qui est correct. Impossible donc de jumeler ma montre

Identifiant proposé pour jumelage watch serie 7 est incorrecte

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 20 oct. 2021 à 10h26

Répondre
1 réponse

Le 21 oct. 2021 à 05h20 en réponse à hadil288

Bonjour hadil288,

As-tu un message d'erreur particulier sur ton Apple Watch ?

Si je comprends bien, il semble que ton Apple Watch soit en verrouillage d'activation.

Pour cela, il faudrait suivre les étapes de cette procédure du support Apple : À propos du verrouillage d’activation de votre Apple Watch.

Dans ce genre de cas, tu peux voir avec l'ancien propriétaire de cet appareil pour faire en sorte de supprimer le compte et la localisation iCloud de cette Apple Watch ou tu peux faire une demande de déverrouillage auprès d'Apple en allant sur ce site.

Il faudra transmettre la facture originale de l'appareil pour faire la demande.

J'espère que cela t'aidera. Tiens-nous au courant.

Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple incorrect pour jumeler Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.