Invitation Talkie-walkie ne fonctionne pas sur Apple Watch

Je possède une Watche Séries 7, ma femme vient de recevoir la SE et impossible d’utiliser talkies-walkie, les invitations ne nous parviennent pas. J’ai fait 12 sites avec divers « conseils » et rien ne permet de régler les soucis. FaceTime est réglé, paramètres localisation etc aussi.

Apple de l’aide svp ? Produit non conforme peut en être la cause ?

iPhone 11 (ma femme et moi-même, Apple S7 et SE)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 11 juin 2022 à 14h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juin 2022 à 14h40

Littéralement 20 min après mon message, j’en étais à mon dernier essai sur un site tiers :

une fois avoir vérifié une dixième fois les paramètres de mon iPhone, j’ai résolu le problème : je donne donc ma solution

• j’ai lancé une invitation sur chacune des Apple watch
  • j’ai éteins les 4 appareils au même moment
  • j’ai rallumé les appareils au même moment
  • j’ai supprimé les 2 invitations sur chacune des Apple Watch
  • j’ai renvoyé une seule invitation depuis une Apple watch
  • J’ai patienté 1min
  • ma femme a reçu l’invitation
  • au même moment sur sa Watch elle indiquait que je n’étais pas disponible ! Pourtant je l’étais
  • J’ai reçu une notification quelques instants après me disant de me connecter et lancer/autoriser Talkie-Walkie à fonctionner, j’ai validé
  • Tout à fonctionné une fois cela fait/validé

@Apple svp je pense que les développeurs doivent jeter un œil à ces paramètres de cette application qui ne sont pas au point malheureusement

merci de m’avoir lu, j’espère que cela servira à d’autres

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juin 2022 à 14h40 en réponse à Alex67keff

Littéralement 20 min après mon message, j’en étais à mon dernier essai sur un site tiers :

une fois avoir vérifié une dixième fois les paramètres de mon iPhone, j’ai résolu le problème : je donne donc ma solution

• j’ai lancé une invitation sur chacune des Apple watch
  • j’ai éteins les 4 appareils au même moment
  • j’ai rallumé les appareils au même moment
  • j’ai supprimé les 2 invitations sur chacune des Apple Watch
  • j’ai renvoyé une seule invitation depuis une Apple watch
  • J’ai patienté 1min
  • ma femme a reçu l’invitation
  • au même moment sur sa Watch elle indiquait que je n’étais pas disponible ! Pourtant je l’étais
  • J’ai reçu une notification quelques instants après me disant de me connecter et lancer/autoriser Talkie-Walkie à fonctionner, j’ai validé
  • Tout à fonctionné une fois cela fait/validé

@Apple svp je pense que les développeurs doivent jeter un œil à ces paramètres de cette application qui ne sont pas au point malheureusement

merci de m’avoir lu, j’espère que cela servira à d’autres

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Invitation Talkie-walkie ne fonctionne pas sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.