Recopie écran Mac sur TV

Je souhaiterai savoir comment faire pour dupliquer l'écran de mon MacBook Air (13 pouces, début 2015) à une TV Connecté samsung UE43NU7025.

J'ai suivi la procédure ici: https://support.apple.com/fr-fr/HT204289 , mais l'icone Airplay du mac ne détecte pas la TV malgré le fait que les deux soit connectés au même réseau Wifi.

Recopier écran sur TV samsung

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 oct. 2021 à 13h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 oct. 2021 à 13h20

Bonsoir,

il est possible que le modèle de votre télévision ne soit pas compatible AirPlay, vous devriez vérifier dans les caractéristiques techniques de votre téléviseur.

il est possible également que vous deviez activer la fonction AirPlay dans les réglages de votre téléviseur si celui ci est bien compatible.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 oct. 2021 à 13h20 en réponse à anir

Bonsoir,

il est possible que le modèle de votre télévision ne soit pas compatible AirPlay, vous devriez vérifier dans les caractéristiques techniques de votre téléviseur.

il est possible également que vous deviez activer la fonction AirPlay dans les réglages de votre téléviseur si celui ci est bien compatible.

Le 20 oct. 2021 à 13h50 en réponse à anir

salut

pour etre sur , rapide et gratuit 😃

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 

le lien de l'assistance 

tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit

Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 

il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 

Le 20 oct. 2021 à 13h27 en réponse à Sam-J

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. C

'est un modèle compatible Airplay et la fonction est activé dans les réglages.

J'ai suivi ce tuto:

https://www.youtube.com/watch?v=yGZnaEU8Sl4&t=293s

Mais la télé n'est pas détectée

Même le Mac de ma conjointe ne détecte pas la télé. On est obligé de passer par une Apple TV pour afficher l'écran :(

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recopie écran Mac sur TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.