Accès à des films de myCanal après mise à jour iPhone
Bonjour depuis la mise à jour de l’iOS 15 je ne peux plus accéder au film adulte sur canal + avec mon iPhone ou mon iPad
Film pour adulte
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro Max, iOS 15
Bonjour depuis la mise à jour de l’iOS 15 je ne peux plus accéder au film adulte sur canal + avec mon iPhone ou mon iPad
Film pour adulte
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro Max, iOS 15
Bonjour Djibooh,
En lisant le titre de ton post, je me suis dit : "Chouette, j'ai moi aussi myCanal je vais pouvoir l'aider" et puis j'ai lu le contenu du message 😅.
Pour le coup, je ne sais pas ce qu'il se passe pour les films "adultes" mais de base, ils sont protégés par un code, non ?
J'ai un vague souvenir que myCanal demande un code de protection parental au moment de la configuration du compte.
Est-ce que ce ne serait pas ça tout simplement qui te bloque.
Que se passe-t-il concrètement lorsque tu tentes d'accéder à l'un de ses films ?
J'ai aussi trouvé cette discussion sur le site de myCanal : Comment verrouiller ou déverrouiller mon accès aux programmes adultes ?
Je t'invite à vérifier sur ton compte client, ce qu'il en est.
Concernant tes appareils, je ne crois pas qu'il soit possible de bloquer un film ou une chaine avec les restrictions lorsque cela passe par une app.
On avisera en fonction de tes réponses aux vérifications demandées, pour la suite.
Bonne journée !
Accès à des films de myCanal après mise à jour iPhone