Utiliser AssistiveTouch pour confirmer achats avec iPhone

Bonjour, le bouton latéral de mon iphone XR ne fonctionne plus. J’ai donc mis assistive touch mais je ne sais pas comment faire pour installer des applications avec ceci, il me demande d’appuyer deux fois pour installer mais mon bouton ne va plus, et quand je vais dans les réglages il me demande aussi d’appuyer deux fois sur le bouton pour utiliser assistive touch pour confirmer mes achats.

‘Comment faire?

iphone XR

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 20 oct. 2021 à 23h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 oct. 2021 à 02h41

Bonjour leamlf,

Je suis allée voir dans Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch et effectivement, pour activer "Confirmer avec AssistiveTouch", il faut confirmer son utilisation en double-cliquant sur le bouton latéral, ce que tu ne peux pas faire.

Dans ce cas, je te conseille de désactiver Face ID pour les achats. Pour ça, va dans Réglages > Face ID et code, puis désactive "iTunes Store et App Store". Ainsi, quand tu voudras télécharger une app, ça te demandera le mot de passe de ton identifiant Apple.

En espérant que cela t'aide. À bientôt sur les Communautés.

Bonne journée et bon weekend 🙂.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 oct. 2021 à 02h41 en réponse à leamlf

Bonjour leamlf,

Je suis allée voir dans Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch et effectivement, pour activer "Confirmer avec AssistiveTouch", il faut confirmer son utilisation en double-cliquant sur le bouton latéral, ce que tu ne peux pas faire.

Dans ce cas, je te conseille de désactiver Face ID pour les achats. Pour ça, va dans Réglages > Face ID et code, puis désactive "iTunes Store et App Store". Ainsi, quand tu voudras télécharger une app, ça te demandera le mot de passe de ton identifiant Apple.

En espérant que cela t'aide. À bientôt sur les Communautés.

Bonne journée et bon weekend 🙂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser AssistiveTouch pour confirmer achats avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.