Corriger distance parcourue dans Exercice avec Apple Watch

Bonjour! J’aimerais savoir comment modifier la distance parcouru. Lorsque je cours sur le tapis roulant une distance totale y est indiqué mais elle diffère énormément de celle sur ma apple watch. Je sais que celle sur le tapis est beaucoup plus précise. Comment je fais pour la modifier une fois terminé pour suivre mes statistiques? Merci!

Corriger distance parcouru

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 oct. 2021 à 05h56

Répondre
4 réponses

Le 22 oct. 2021 à 04h22 en réponse à MymyStrat

Bonjour MymyStrat !

C'est une bonne question !

Dans un premier temps, je te conseillerais de faire quelques vérifications sur ton Apple Watch pour améliorer la précision des informations qu'elle indique, en suivant les ressources suivantes :

Et ensuite, pour modifier les statistiques une fois l'exercice terminé, j'ai trouvé cette étape :

Modifier l’affichage de vos exercices
Ouvrez l’app Apple Watch sur votre iPhone.
Touchez Ma montre, accédez à Exercice > Vue Exercice, puis Plusieurs mesures ou Mesure unique.
Plusieurs mesures affiche plusieurs statistiques à l’écran.
Pour choisir quelles statistiques afficher pour chaque type d’exercice (par exemple, si vous souhaitez voir votre dénivelé actuel pendant que vous faites une randonnée en montagne), touchez le type d’exercice, touchez Modifier, puis ajoutez ou supprimez des statistiques et faites-les glisser pour les réorganiser.
Au cours de votre exercice, faites tourner la Digital Crown pour mettre en surbrillance une autre mesure, par exemple la distance ou votre fréquence cardiaque.

Tiré de l'article Ajuster les paramètres d’un exercice sur l’Apple Watch

Est-ce que cela t'aide ?

Tiens-nous au courant ! 

Bonne journée ! 🌸

Le 22 oct. 2021 à 07h25 en réponse à Pam_plemousse

Merci pour votre réponse! Par contre cela ne me permet pas de modifier la distance parcourue lors de ma course. Par exemple, mon application Fitness (de apple watch) m’indique que j’ai courru 4,2km alors qu’en réalité j’ai courru 5km. Je voudrais changer cette donnée, mais j’ai beau cliquer partout et je ne trouve aucune façon de modifier aucune statistiques.

Le 31 oct. 2021 à 09h42 en réponse à MymyStrat

Depuis que j’ai acheté la Apple Watch je suis déçu de la précision des km parcouru imagine moi je marche à l’extérieur toujours le même parcours et c’est rare que j’ai le même kilométrage au bout de ma marche….supposément que le temps mauvais affecte la précision du kilométrage le gps est vraiment de la cochonnerie sur cette montre comparer au garmin selon la discussion avec mon frère…Apple devrait travailler sur ça en plus je traîne mon iPhone avec moi il devrait se servir du iPhone qui est plus précis mais non il ont pas pensé à ça.

Le 26 oct. 2021 à 04h46 en réponse à MymyStrat

Bonjour MymyStrat  !

Merci pour ton retour.

Si tu as essayé toutes les manipulations que je t'ai données, mais que tu n'as pas réussi à faire la modification, je pense que ce n'est pas possible.

Après les données affichées peuvent dépendre de ton rythme cardiaque et de la façon dont le bracelet est positionné comme indiqué dans les articles ci-dessus.

Mais pour en avoir le cœur net, je te conseille de contacter directement l'Assistance Apple.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Corriger distance parcourue dans Exercice avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.