Remboursement d'un prélèvement Apple inconnu
Comment supprimer Apple.com/bill
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment supprimer Apple.com/bill
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir,
La mention « apple.com/bill » apparaît sur votre relevé de compte lorsque vous achetez une app, de la musique, un film ou tout autre contenu auprès d’Apple. Elle apparaît également lors du renouvellement d’un abonnement et lorsqu’un membre de votre famille achète des apps ou du contenu auprès d’Apple.
Des détails ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201382?cid=appledotcom_Billing_article_HT201382
Si vous souhaitez vous désabonner de ces services, vous pouvez le faire directement à partir de votre appareil (iPhone, iPad, Mac) en suivant ces consignes :
Comment résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR)
Bonsoir,
La mention « apple.com/bill » apparaît sur votre relevé de compte lorsque vous achetez une app, de la musique, un film ou tout autre contenu auprès d’Apple. Elle apparaît également lors du renouvellement d’un abonnement et lorsqu’un membre de votre famille achète des apps ou du contenu auprès d’Apple.
Des détails ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201382?cid=appledotcom_Billing_article_HT201382
Si vous souhaitez vous désabonner de ces services, vous pouvez le faire directement à partir de votre appareil (iPhone, iPad, Mac) en suivant ces consignes :
Comment résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR)
D'accord,
Si rien n'apparait sur votre Identifiant Apple, et que vous n'avez aucun autre identifiant sur lequel des achats auraient pu être effectué, alors vous devriez contacter l'assistance Apple et faire le point directement avec eux.
A noter que si vous avez un partage familial, et que votre carte est le mode de paiement pour les achats partagés, il est possible qu'un utilisateur de votre famille ai réalisé des achats.
Contact – Assistance Apple officielle (FR)
Bonsoir,
Vous n'avez pas à vous excuser et encore moins à avoir honte, ce sont des choses qui arrivent...
Vous avez bien fait de demander le remboursement.
Par la suite, si vous le souhaitez vous pourrez activer les restrictions sur l'appareil de votre enfant via le temps d'écran du partage familial.
N'hésitez pas à revenir ici si vous avez besoin d'aide pour la configuration, vous pouvez déjà regarder les liens suivants pour en apprendre plus sur cette fonctionnalité :
Configurer le contrôle parental avec le partage familial sur l’iPhone - Assistance Apple
Bonne soirée et bon week-end à vous
Non, n’ayez pas d’inquiétude, expliquez simplement votre problème à la personne de l’assistance qui vous prendra en charge, ils feront tout pour vous renseigner au mieux.
L’assistance apple est très compétente.
vous pouvez les joindre par téléphone si c’est le plus simple pour vous :
0805 540 003
J'ai été prélevé sur mon compte bancaire par apple itunes plusieurs fois en 1 mois, ce n'est pas moi qui ai fait ces achats et cela n'apparait pas sur mon historique apple, comment faire pour les stopper et me faire rembourser ? merci
Merci pour votre réponse, je suis novice et je ne sais pas comment faire pour les contacter, c'est toujours des question avec des réponses prédéfinies, impossible de remonter un vrai problème et avoir quelqu'un en face pour répondre.
Bonjour,
J'ai honte de vous dire cela mais c'est mon fils mineur qui visiblement a fait des achats de jeux sans s'en rendre compte.
Je vais voir si apple peut me rembourser, j'ai fait la demande, si ce n'est pas le cas il paiera !
Merci pour vos réponses et encore désolé du dérangement.
Merci beaucoup pour votre aide 🙏🏻
De rien 😉
Tenez nous au courant
bonne soirée
Remboursement d'un prélèvement Apple inconnu