Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Souris Bluetooth se déconnecte du Mac

Bonjour.

Je possède actuellement une souris (voire même plusieurs) en bluetooth qui se déconnectent après un moment d'inactivité.

Cela se produit avec la Magi Mouse ainsi que d'autres souris en bluetooth. Je précise que ce n'est pas une Magic Mouse2

Je possède un Macbook Pro 13" qui tourne sous BigSur 11.6

J'aimerai trouver une solution.

Merci d'avance pour votre aide.


Frantz67


Souris se déconnecte

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 oct. 2021 à 10h17

Répondre
3 réponses

Le 23 oct. 2021 à 11h34 en réponse à Frantz67

Bonjour Frantz67 !


Je comprends, ce n'est vraiment pas pratique ces déconnexions.


Alors même si je sais que tu arrives à connecter ta souris, je te conseille quand même de suivre l'article ci-dessous afin d'effectuer quelques manipulations de base qui peuvent aider :



De plus, tu peux vérifier également s'il n'y a pas d'interférences entres les appareils avec cet article :



Tu peux également réinitialiser la mémoire NVRAM de ton Mac :



Et reviens nous dire ce qu'il en est.


Bonne journée ! 🌈



Souris Bluetooth se déconnecte du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.