Apple Pay ne fonctionne plus avec nouvel iPhone

Bonjour

je suis passé de l iPhone XS a 13 mini et l Apple Pay ne fonctionne plus.avant je cliquais 2 fois de suite sur le bouton de droite afin de lancer Apple Pay et pouvoir payer avec le tel et là ça ne fonctionne plus..

pas moyen non plus de contacter ma banque Revolut

la carte bancaire enregistree est Revolut…

ils me demandent de contacter un numéro étranger +44

et c est uniquement pour faire opposition à la carte …

pouvez vous m aider??

Apple Pay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 15

Publiée le 22 oct. 2021 à 04h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 oct. 2021 à 04h29

Bonjour Viking888 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Apple Pay est une fonctionnalité vraiment très pratique, c'est dommage que tu ne puisses plus en profiter.

Tu parles du double-clic sur le bouton latéral donc il s'agit de paiements en magasin.

Est-ce que tu arrives toujours à utiliser Apple Pay avec ta carte quand tu fais un paiement depuis une app ?

La première chose à faire va être de redémarrer ton iPhone et de vérifier qu'il est bien à jour sur la dernière version d'iOS pour profiter de tous les correctifs (n'oublie pas de faire une sauvegarde auparavant) :

Est-ce que tu utilises une coque de protection sur ton iPhone 13 mini ? Si c'est le cas, retire-la et essaie de nouveau.

Enfin, si tu as éventuellement comme moi une autre carte compatible Apple Pay et que tout marche correctement avec celle-ci alors le souci sera bien confirmé au niveau de Revolut et il faudra essayer de les contacter.

J'utilise également Revolut et tu as accès à une FAQ dans l'app en allant sur ton profil (en haut à gauche) > Aide. Si tu ne trouves pas de réponse à ta question, tu peux les contacter par chat depuis cette même page.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 oct. 2021 à 04h29 en réponse à Viking888

Bonjour Viking888 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Apple Pay est une fonctionnalité vraiment très pratique, c'est dommage que tu ne puisses plus en profiter.

Tu parles du double-clic sur le bouton latéral donc il s'agit de paiements en magasin.

Est-ce que tu arrives toujours à utiliser Apple Pay avec ta carte quand tu fais un paiement depuis une app ?

La première chose à faire va être de redémarrer ton iPhone et de vérifier qu'il est bien à jour sur la dernière version d'iOS pour profiter de tous les correctifs (n'oublie pas de faire une sauvegarde auparavant) :

Est-ce que tu utilises une coque de protection sur ton iPhone 13 mini ? Si c'est le cas, retire-la et essaie de nouveau.

Enfin, si tu as éventuellement comme moi une autre carte compatible Apple Pay et que tout marche correctement avec celle-ci alors le souci sera bien confirmé au niveau de Revolut et il faudra essayer de les contacter.

J'utilise également Revolut et tu as accès à une FAQ dans l'app en allant sur ton profil (en haut à gauche) > Aide. Si tu ne trouves pas de réponse à ta question, tu peux les contacter par chat depuis cette même page.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Pay ne fonctionne plus avec nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.