Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dossiers du bureau cachés hors écran Mac

Bjr

J'ai dossiers caché . ils sont en dehors de l'écran. pour les voir je suis obligé de manipuler la souris.Que dis-je faire pour qu'il apparaissent tous sur l'écran.

cdt

Merci

Dossiers du bureau cachés hors écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 22 oct. 2021 à 20h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 oct. 2021 à 08h54

En fait mon fond d'écran était surdimensionnée De fait certains dossiers était cachés.

J'ai trouvé sur aide Apple

Utiliser le zoom

• Zoom avant sur l’écran : Choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Accessibilité, puis sur Réduire/agrandir. Vous pouvez agrandir l’intégralité ou une partie de l’écran.
    • Lorsque l’option Utiliser les raccourcis clavier pour zoomer est sélectionnée, vous pouvez agrandir l’écran (appuyez sur Option + Commande + Signe égal), le réduire (appuyez sur Option + Commande + Signe moins) ou basculer rapidement entre ces deux réglages (appuyez sur Option + Commande + 8). 
    • Lorsque l’option Faire défiler avec touches de modif. pour zoomer est sélectionnée, vous pouvez effectuer un zoom avant en maintenant la touche Contrôle enfoncée (ou une autre touche de modification) et en balayant vers le haut avec deux doigts sur votre trackpad.
  • Pour en savoir plus, consultez la rubrique Préférences Réduire/agrandir.

Merci

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 oct. 2021 à 08h54 en réponse à danieldeannecy

En fait mon fond d'écran était surdimensionnée De fait certains dossiers était cachés.

J'ai trouvé sur aide Apple

Utiliser le zoom

• Zoom avant sur l’écran : Choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Accessibilité, puis sur Réduire/agrandir. Vous pouvez agrandir l’intégralité ou une partie de l’écran.
    • Lorsque l’option Utiliser les raccourcis clavier pour zoomer est sélectionnée, vous pouvez agrandir l’écran (appuyez sur Option + Commande + Signe égal), le réduire (appuyez sur Option + Commande + Signe moins) ou basculer rapidement entre ces deux réglages (appuyez sur Option + Commande + 8). 
    • Lorsque l’option Faire défiler avec touches de modif. pour zoomer est sélectionnée, vous pouvez effectuer un zoom avant en maintenant la touche Contrôle enfoncée (ou une autre touche de modification) et en balayant vers le haut avec deux doigts sur votre trackpad.
  • Pour en savoir plus, consultez la rubrique Préférences Réduire/agrandir.

Merci

Dossiers du bureau cachés hors écran Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.