Taille des illustrations d'albums sur iTunes

Bonsoir,

Est-il possible de fixer la taille des illustrations d'albums dans itunes. Dans mon véhicule la taille max des images est de 500/500 pixels. Lorsque cela dépasse je ne vois pas l'image de l'album. Si je met manuellement l'illustration avec une image de 500x500 c'est bon, mais avec les illustrations automatiques d'itune cela ne fonctionne pas.

Merci pour vos réponses

Slts

Dom

Taille des illustrations d'albums

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 oct. 2021 à 17h19

Répondre
1 réponse

Le 24 oct. 2021 à 00h27 en réponse à DomCHFr

Bonjour DomCHFr !

Je t'avoue que je n'ai rien trouvé à ce sujet.

L'app iTunes peut être personnalisée mais je ne vois aucun réglage permettant de mettre une limite à la taille des couvertures des albums. J'aurais donc tendance à te dire que ce n'est pas possible et qu'il va falloir faire la modification à la main pour chaque album.

Cependant, ça peut valoir le coup de contacter directement l'assistance Apple pour en avoir le cœur net. Tu peux les contacter par chat ou par téléphone en passant par ce lien.

Tiens-nous au courant de leur réponse, ça devrait intéresser d'autres personnes qui sont dans la même situation.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Taille des illustrations d'albums sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.