Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Safari n’a pas pu télécharger le fichier sur le Mac

Bonjour. En téléchargeant n'importe quel type de fichier à partir de SAFARI (pdf, etc.) j'ai ce message :

" Safari n’a pas pu télécharger le fichier car l’espace libre sur le disque est insuffisant."

Mon espace est totalement libre. J'ai modifié aussi l'emplacement de téléchargement des fichiers mais toujours impossible avec comme message "impossible de créer le fichier"

Pouvez-vous m'aider?

Merci beaucoup

téléchargement impossible a partir de safari

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.5

Publiée le 23 oct. 2021 à 20h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 oct. 2021 à 22h54

Ok mais il n’est pas à jour

on est sur la 11.6

sinon:

mon meilleur conseil pour éviter de bidouiller un Mac tout neuf et sous garantie:

Assistance Apple: France métropolitaine 

le lien de l'assistance 

tu peux contacter le support Apple directement par téléphone 0805 540 003 simple et gratuit

Contacter Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 oct. 2021 à 22h54 en réponse à C_C_R_R

Ok mais il n’est pas à jour

on est sur la 11.6

sinon:

mon meilleur conseil pour éviter de bidouiller un Mac tout neuf et sous garantie:

Assistance Apple: France métropolitaine 

le lien de l'assistance 

tu peux contacter le support Apple directement par téléphone 0805 540 003 simple et gratuit

Contacter Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe

Le 23 oct. 2021 à 20h39 en réponse à C_C_R_R

Pour pouvoir  t'aider:

Il faudrait en dire un peu plus sur le Mac qui a ce souci, j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir te répondre directement.

Quel est le modèle exact de ton Mac ?  Quelle version OS, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir l'info dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu et > Stockage 

Une capture  d'écran est pratique

Safari n’a pas pu télécharger le fichier sur le Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.