Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert de photos iCloud dans l’ordre sur mon OneDrive

Bonjour, je souhaite télécharger sur one drive la totalité de mes photos présentes sur iCloud. Lorsque je fais des essais je constate que les photos sont téléchargées dans le désordre car elles sont enregistrées à la date du transfert et non à la date de prise de la photo.

Comment puis je faire pour que la date de prise de la photo soit conservée afin que les fichiers soient téléchargés dans l’ordre?

d’avance merci pour votre retour

cordialement


Transfert de photos dans l’ordre

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 24 oct. 2021 à 10h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 oct. 2021 à 11h17

Bonjour oriane33,

Il est possible de récupérer la date à laquelle l'image a été prise mais c'est une donnée propre au système iCloud. Lorsque vous exportez vos images, ces dernières on une date (dans les données EXIFs) relative au moment de l'export et non la date à laquelle l'image a été prise.

Vous devriez jeter un œil à ce fil (question similaire) une solution a déjà été trouvée par un membre de la communauté.


--> https://communities.apple.com/fr/thread/252572266?answerId=254853030722#254853030722


En espérant avoir pu vous aider,


A bientôt,


Vince.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 oct. 2021 à 11h17 en réponse à oriane33

Bonjour oriane33,

Il est possible de récupérer la date à laquelle l'image a été prise mais c'est une donnée propre au système iCloud. Lorsque vous exportez vos images, ces dernières on une date (dans les données EXIFs) relative au moment de l'export et non la date à laquelle l'image a été prise.

Vous devriez jeter un œil à ce fil (question similaire) une solution a déjà été trouvée par un membre de la communauté.


--> https://communities.apple.com/fr/thread/252572266?answerId=254853030722#254853030722


En espérant avoir pu vous aider,


A bientôt,


Vince.

Transfert de photos iCloud dans l’ordre sur mon OneDrive

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.