Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver facture d'achat de mon Mac

Bonjour, je souhaiterais retrouver la facture de mon mac que j'ai du acheter il y a 3 ans sur le site officiel apple, pouvez-vous m'aider ?


Retrouver ancienne facture

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.5

Publiée le 24 oct. 2021 à 20h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 oct. 2021 à 21h15

Bonsoir xavierlrx,


Si vous avez acheté votre Mac sur le site d'Apple, vous devriez retrouver la facture dans votre boîte mail correspondant à l'identifiant Apple avec lequel vous étiez connecté ou l'adresse mail que vous aviez fourni.


Si vous ne retrouvez pas, vous devriez contacter l'assistance Apple qui n'aura aucun mal à vous la fournir à nouveau


Contact – Assistance Apple officielle (FR)


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 oct. 2021 à 21h15 en réponse à xavierlrx

Bonsoir xavierlrx,


Si vous avez acheté votre Mac sur le site d'Apple, vous devriez retrouver la facture dans votre boîte mail correspondant à l'identifiant Apple avec lequel vous étiez connecté ou l'adresse mail que vous aviez fourni.


Si vous ne retrouvez pas, vous devriez contacter l'assistance Apple qui n'aura aucun mal à vous la fournir à nouveau


Contact – Assistance Apple officielle (FR)


Retrouver facture d'achat de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.