Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à mettre à jour mon Mac

Bonsoir,


Je n'arrive pas à mettre la dernière version sur mon mac. Il y a toujours un message d'erreur qui apparaît Pourriez.vous m'aider `sil vous plait. Je ne comprends pas pourquoi. Le message de l'erreur est "Cette copie de l’application Installer macOS Mojave est endommagée et ne peut pas servir à installer macOS."


Avez-vous déjà ce type de message d'erreur ?


Bonne soirée


Mise à jour mac endommagée et ne peut pas servir à installer macOS.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.12

Publiée le 25 oct. 2021 à 00h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 oct. 2021 à 00h10

Salut

oui c’est une question qui revient souvent , redémarre ton mac et ….

Regarde ici: suis exactement ceci


versions de macOS ( Attention le lien ne fonctionne qu'avec Safari. )

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

Mojave sur le Mac App Store (gratuit).


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 oct. 2021 à 00h10 en réponse à tania20

Salut

oui c’est une question qui revient souvent , redémarre ton mac et ….

Regarde ici: suis exactement ceci


versions de macOS ( Attention le lien ne fonctionne qu'avec Safari. )

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

Mojave sur le Mac App Store (gratuit).


Je n'arrive pas à mettre à jour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.