Utiliser Apple Music avec données cellulaires sur iPhone

Bonjour désolé depuis un certain temps je n’arrive plus à télécharger de musique sur Apple musique avec mes données mobiles pourtant j’ai coché wlan et données mobile dans les paramètres.j’arrive juste à télécharger sur wifi.je voudrais souligner que ce n’est pas un problème de réseau car mes données mobile sont très rapides et je réussi à télécharger des apps sur AppStore sans soucis

ps:je suis dans un abonnement familial si ça peut aider.regarder l’image qui illustre bien mon cas

musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 24 oct. 2021 à 23h40

Répondre
1 réponse

Le 26 oct. 2021 à 00h32 en réponse à etienne55

Bonjour etienne55 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Même en possédant une bonne connexion cellulaire, le souci peut venir de cette connexion si le format des chansons est trop élevé.

Ce que tu peux essayer de faire, c'est de modifier ce format en allant dans Réglages > Musique > Qualité audio > Téléchargements et de sélectionner Haute qualité (le format le plus bas). Est-ce que tu peux télécharger les chansons maintenant ?

Tu peux également réinitialiser les réglages réseau pour relancer la connexion depuis Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette manipulation oubliera également les mots de passe des réseaux Wi-Fi donc il faudra les entrer de nouveau.

Enfin, je t'invite à faire une sauvegarde et à installer la dernière version d'iOS (15.1) qui est sortie hier soir, ça suffira peut-être à tout remettre en place :

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser Apple Music avec données cellulaires sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.