Supprimer une adresse de livraison Apple Pay sur Mac

Je dois indiquer un code dans mon adresse qui change a chaque livraison, je crée donc une nouvelle adresse de livraison mais comment supprimer les anciennes qui s'amoncellent dans le wallet ?

comment supprimer une adresse de livraison Apple Pay ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, OS X 10.11

Publiée le 25 oct. 2021 à 00h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 oct. 2021 à 00h50

Bonjour gerard58 !

Je suis allé faire un tour dans les Préférences système de mon Mac, mais je n'ai pas trouvé de moyen de supprimer les anciennes adresses.

Par contre, on peut le faire facilement sur un iPhone ou un iPad depuis Réglages > Cartes et Apple Pay > Adresse de livraison > Modifier. Est-ce que tu as un de ces appareils ?

Si oui, essaie de faire la modification sur ton iPhone ou ton iPad et regarde si ça s'actualise sur ton Mac.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 oct. 2021 à 00h50 en réponse à gerard58

Bonjour gerard58 !

Je suis allé faire un tour dans les Préférences système de mon Mac, mais je n'ai pas trouvé de moyen de supprimer les anciennes adresses.

Par contre, on peut le faire facilement sur un iPhone ou un iPad depuis Réglages > Cartes et Apple Pay > Adresse de livraison > Modifier. Est-ce que tu as un de ces appareils ?

Si oui, essaie de faire la modification sur ton iPhone ou ton iPad et regarde si ça s'actualise sur ton Mac.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 1 nov. 2021 à 03h56 en réponse à gerard58

Bonjour gerard58 !

Content de voir que la Communauté a pu t'aider !

J'ai mis à niveau mon Mac vers macOS Monterey entre-temps et l'option n'est pas disponible là non plus. Ça pourrait valoir le coup de faire remonter ça directement à Apple en passant par le site Product Feedback - Apple (il est en anglais, mais tu peux écrire en français).

N'hésite pas à revenir poster sur les forums si tu as d'autres questions et pour répondre à celles des utilisateurs.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer une adresse de livraison Apple Pay sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.