Changer adresse de facturation Apple

Comment changer l'adresse physique indiquée sur ma facture ? (celle associée à l'envoi est exacte, ainsi que celle associée à mon paiement)

Je ne trouve que des changements de modes de paiement. Mais pour ma comptabilité ce n'est pas la bonne adresse...

Un grand merci

Comment changer l'adresse physique indiquée sur ma facture ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 27 avr. 2023 à 02h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 avr. 2023 à 04h11

Bonjour jmercier16, je ne suis pas certain de comprendre, vous indiquez que l'adresse postale est correcte dans votre compte Apple et dans "livraison et paiement" du moyen de paiement (les deux adresses postales sont identiques) et que l'adresse postale qui s'affiche sur vos factures est différentes?

Si c'est le cas je pense qu'il va falloir contacter l'assistance Apple pour "investigation" et trouver l'origine du problème.

Assistance Apple officielle

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 avr. 2023 à 04h11 en réponse à jmercier16

Bonjour jmercier16, je ne suis pas certain de comprendre, vous indiquez que l'adresse postale est correcte dans votre compte Apple et dans "livraison et paiement" du moyen de paiement (les deux adresses postales sont identiques) et que l'adresse postale qui s'affiche sur vos factures est différentes?

Si c'est le cas je pense qu'il va falloir contacter l'assistance Apple pour "investigation" et trouver l'origine du problème.

Assistance Apple officielle

Le 27 avr. 2023 à 09h26 en réponse à jmercier16

Re, et bien c'est surprenant comme problème, si l'adresse est correcte dans votre compte et moyen de paiement il n'y a pas de raison qu'une autre ou même ancienne adresse postale s'affiche sur les factures.

Bien évidement je suppose que l'adresse mail qui reçoit la facture est identique à l'adresse mail de votre compte Apple qui est utilisée sur vos appareils Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer adresse de facturation Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.