Changement adresse facturation identifiant Apple

Comment modifier mon adresse de facturation suite à mon déménagement? Je n’arrive qu’à modifier le mode de paiement mais pas l’adresse de/sur mon identifiant Apple. Ceci n’est pas lié à un appareil spécifique mais à un abonnement (Apple Music).

Merci pour vos indications!

Changement d’adresse factures

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 16

Publiée le 21 mai 2023 à 02h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mai 2023 à 03h47

Bonjour Corton58,

C'est bien que tu poses la question, car je dois aussi le faire 😀.

Pour modifier ton adresse de facturation, il faut que tu ailles sur ton moyen de paiement.

Depuis un iPhone : Réglages > ton nom en haut > Paiement et livraison > clique sur ton moyen de paiement > Adresse de facturation.

Si tu as plusieurs moyens de paiement, il faudra modifier l'adresse pour chacun d'entre eux.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mai 2023 à 03h47 en réponse à Corton58

Bonjour Corton58,

C'est bien que tu poses la question, car je dois aussi le faire 😀.

Pour modifier ton adresse de facturation, il faut que tu ailles sur ton moyen de paiement.

Depuis un iPhone : Réglages > ton nom en haut > Paiement et livraison > clique sur ton moyen de paiement > Adresse de facturation.

Si tu as plusieurs moyens de paiement, il faudra modifier l'adresse pour chacun d'entre eux.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement adresse facturation identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.