Mode paysage pour les SMS sur iPhone

Je ne peux pas lire l’application Messages en mode paysage sur mon iPhone 13. Est-ce normal ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 25 oct. 2021 à 00h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2021 à 00h26

Bonjour.

Clairement : non.

Safari passe-t-il en mode paysage ?

Pivotement de l’écran de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

bertrand1959.

8 réponses

Le 26 oct. 2021 à 23h42 en réponse à Verfracal

Verfracal, parfois certaines méthodes un peu étranges pour un iPhone 13 tout neuf, ne viennent pas à l’esprit tout de suite.

Forcer le redémarrage de l’iPhone 13 peut avoir avoir des effets positifs.

Je n’ai pas lu que vous l’ayez tenté.

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple

Cela semble tellement peu viser le matériel, plutôt l’OS, que ce n’est pas la première tentative.

🤞🏼

Le 25 oct. 2021 à 01h41 en réponse à Thizzface69

Oui, Thizzface69, c’est pour cette raison que je demandais si cela se produisait sur Safari.

Si dans le Centre de Contrôle, le verrou est activé, Safari ne passera pas en mode paysage; si Safari passe en mode paysage et pas Messages, alors il faut chercher ailleurs.

Le message de Verfracal est : « Je ne peux pas lire l’application Messages en mode paysage… ».

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode paysage pour les SMS sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.