Mode paysage pour les SMS sur iPhone
Je ne peux pas lire l’application Messages en mode paysage sur mon iPhone 13. Est-ce normal ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13, iOS 15
Je ne peux pas lire l’application Messages en mode paysage sur mon iPhone 13. Est-ce normal ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13, iOS 15
Bonjour.
Clairement : non.
Safari passe-t-il en mode paysage ?
Pivotement de l’écran de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
bertrand1959.
Bonjour.
Clairement : non.
Safari passe-t-il en mode paysage ?
Pivotement de l’écran de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
bertrand1959.
Verfracal, parfois certaines méthodes un peu étranges pour un iPhone 13 tout neuf, ne viennent pas à l’esprit tout de suite.
Forcer le redémarrage de l’iPhone 13 peut avoir avoir des effets positifs.
Je n’ai pas lu que vous l’ayez tenté.
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple
Cela semble tellement peu viser le matériel, plutôt l’OS, que ce n’est pas la première tentative.
🤞🏼
Bonjour ,
pour passez en mode paysage vous avez juste à décocher ceci voir photos ci-dessous :
Ce n’est pas un dysfonctionnement vu souvent dans les messages, ici sur la Communauté. Presque jamais.
Verfracal avez-vous installé iOS15.1 ?
Parfois les problèmes se résolvent avec un peu de chance ….
Bah justement non ! C’est précisément pour cela que je posais la question à la communauté. Le mode paysage et donc la rotation de l’écran fonctionnent pour plusieurs applications mais pas pour celle des messages. Je voulais donc savoir si mon iPhone était le seul à dysfonctionner ou pas.
Merci pour votre patience :-) Hélas, le redémarrage de mon iPhone 13 n’a eu aucun effet sur les SMS que je ne peux toujours pas lire en mode paysage ☹️ alors que je peux lire en mode paysage, WhatsApp, Google, Chrome, Safari, Google Maps, etc.
Que faire ?
Oui, iOS 15.1 est installé sur cet iPhone 13 qui est tout neuf... Pour info, Safari, Google, Chrome, etc. sont visibles en mode paysage mais pas Messages :-(
Oui, Thizzface69, c’est pour cette raison que je demandais si cela se produisait sur Safari.
Si dans le Centre de Contrôle, le verrou est activé, Safari ne passera pas en mode paysage; si Safari passe en mode paysage et pas Messages, alors il faut chercher ailleurs.
Le message de Verfracal est : « Je ne peux pas lire l’application Messages en mode paysage… ».
Mode paysage pour les SMS sur iPhone