Jumelage Apple Watch et AirPods

Bonjour à tous,

Je fais appel à votre concernant le jumelage entre Apple Watch (Series 7) et Airpods Pro.

Lorsque je recois un appel sur mon Apple Watch, le son provient systématiquement du haut parleur de la montre et non pas des Airpods, même si ceux-ci sont dans mes oreilles. Il faut changer la sortie du son manuellement et cela peut prendre quelques secondes pendant lesquelles l'interlocuteur n'entend pas.

J'ai l'impression que la connexion automatique de mes Airpods se fait avec mon iPhone 11 mais ne se fait pas avec la Watch.

Auriez-vous une solution à ce problème?

Merci par avance pour votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 8

Publiée le 25 oct. 2021 à 11h03

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 26 oct. 2021 à 05h28 en réponse à rd2730

Bonjour rd2730,

Je n'ai pas d'Apple Watch pour faire un test de mon côté. 🙈

Mais j'aurais quelques étapes à te proposer.

Tu peux redémarrer ton Apple Watch dans un premier temps. Tu peux également déjumeler et jumeler à nouveau tes AirPods avec ton iPhone en suivant les indications de l'article Connecter vos AirPods ou AirPods Pro à votre iPhone.

Est-ce que ça change quelque chose ?

Tiens-nous au courant.

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumelage Apple Watch et AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.