Mes musiques ne se lancent pas sans Wi-Fi sur iPhone

Lorsque je démarre une musique sur Apple Music sans wifi elle ne joue pas. Le temps reste à 0, que je sois connectée à un appareil par bluetooth. Les chansons sont téléchargées pour être jouées sans wifi.

Musique téléchargée qui ne joue pas sans wifi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 25 oct. 2021 à 18h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 oct. 2021 à 01h29

Bonjour mariedesjardins,

C'est plutôt étrange comme souci, en effet !

Il faudrait faire quelques vérifications pour isoler le problème et ainsi voir si cela provient de ton logiciel ou de l'application Musique.

Je te conseille de commencer par suivre les étapes de cette procédure : Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas.

Cela permettra de faire tous les tests nécessaires pour déterminer l'origine du souci.

Il faudra tenter de fermer l'application, redémarrer ton appareil puis supprimer et réinstaller ton application. Si cela persiste encore, n'hésite pas à faire une sauvegarde de tes données et à mettre en place la dernière mise à jour logicielle iOS sur ton appareil. Tu peux aussi voir si la même chose se produit en connectant ton iPhone à un autre réseau Wi-Fi.

J'espère que cela t'aidera. N'hésite pas à nous tenir au courant.

Bonne journée :)

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 oct. 2021 à 01h29 en réponse à mariedesjardins

Bonjour mariedesjardins,

C'est plutôt étrange comme souci, en effet !

Il faudrait faire quelques vérifications pour isoler le problème et ainsi voir si cela provient de ton logiciel ou de l'application Musique.

Je te conseille de commencer par suivre les étapes de cette procédure : Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas.

Cela permettra de faire tous les tests nécessaires pour déterminer l'origine du souci.

Il faudra tenter de fermer l'application, redémarrer ton appareil puis supprimer et réinstaller ton application. Si cela persiste encore, n'hésite pas à faire une sauvegarde de tes données et à mettre en place la dernière mise à jour logicielle iOS sur ton appareil. Tu peux aussi voir si la même chose se produit en connectant ton iPhone à un autre réseau Wi-Fi.

J'espère que cela t'aidera. N'hésite pas à nous tenir au courant.

Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes musiques ne se lancent pas sans Wi-Fi sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.