Comment "enregistrer sous" sur le Mac après mise à jour

Sur Catalina, je pouvais "enregistrer sous" , et réouvrir par la suite.. Avec Big Sur, quand je veux enregistrer une page "enregistrer sous", la fenêtre qui s'ouvre commence toujours par "en"( ce qui m'oblige a donner un titre, ce qui ne se passait pas avant sous Catalina )... Et ensuite, quand je veux ouvrir la page, le message "impossible d'ouvrir... car cette app provient d'un développeur non identifié."

Je dois donc aller dans le menu pomme, préference , sécurité,.... etc....et réouvrir ladite page, mais qui ne s'ouvre seulement comme elle a été enregistrée , sans être actualisée ( il s'agit d'enchères, donc j'enregistre la page le Lundi par exemple..., mais en la réouvrant le Mercredi, elle ne s'ouvre pas actualisée, comme auparavant sous Catalina..)

...Y'a t'il une manip a faire pour pouvoir enregistrer comme avant sous Catalina et autres avant???

En décadenassant, je n'ai que 2 options : Autoriser les applications téléchargées de App store ou développeurs autorisés..mais qui ne m'ouvrent pas la page comme avant..

Merci de votre aide.. :)Je suis agée, encore dans le coup, mais peut être avec quelques lacunes..:)

je n'arrive plus a enregistrer sous avec Big Sur 11.6 depuis MacBookAir

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 26 oct. 2021 à 01h08

Répondre

Questions similaires

13 réponses

Le 26 oct. 2021 à 01h29 en réponse à regine03

Bonjour,

sélectionne "Fichier" > appuie sur la touche "option (alt)".

Tu verras apparaitre "Enregistrer sous" à la place de "Dupliquer".

Source web.

Quelle différence entre Enregistrer et Enregistrer sous?

La commande Enregistrer permet de remplacer l'ancien fichier par la version modifiée.

La commande Enregistrer sous permet de garder l'ancien fichier et d'en créer un autre, contenant la version modifiée.

PJG

Le 26 oct. 2021 à 09h33 en réponse à regine03

regine03 a écrit :
Avec Big Sur, quand je veux enregistrer une page "enregistrer sous", la fenêtre qui s'ouvre commence toujours par "en"( ce qui m'oblige a donner un titre, ce qui ne se passait pas avant sous Catalina )

En gras: C'est normal, enregistrer sous n'actualise pas le fichier. "Enregistrer sous" c'est pour créer un nouveau fichier, donc donner un nouveau nom à celui-ci.

PJG

Le 26 oct. 2021 à 09h38 en réponse à regine03

regine03 a écrit :
merci de ta réponse...Mais elle ne répond pas a ma question..:)

Ta question: Je n'arrive plus a enregistrer sous avec Big Sur 11.6 depuis MacBookAir

Moi je te donne la solution, si elle ne répond pas à ta question, je ne vois ce que je pourrais faire de plus. 😉

Repose ta question en restant simple dans l'explication.

PJG

Le 26 oct. 2021 à 23h42 en réponse à PJG

merci de ta patiencePJG..:) mais le problème est que sous la version antérieure, avant d'actualiser j'"enregistrais sous" et ça marchait, sans avoir a faire quoi que ce soit..J'enregistrais donc une page, je la gardais, et 2 jours après quand je l'ouvrais, non seulement elle s'ouvrait mais était actualisée avec les enchères qui s'étaient ajoutées entre temps.. Or, avec Big sur, n'ayant ( visiblement) pas d'autres options pour cela, je dois donc nommer le fichier, qui ne s'ouvre plus en cliquant dessus, et qui n'est pas actualisé.. De mon coté, j'ai toujours procédé comme cela depuis au moins 5 ans avec ce Macbook air.. Donc si ça marchait avant et tout le temps, et si ça ne marche plus maintenant, c'est donc preuve que c'est Big sur qui a changé les données, et pas moi... :)

Le 27 oct. 2021 à 10h10 en réponse à PJG

Merci infiniment PJG pour votre patience..:) Une dernière chose et après je ne vous embête plus...:)

...: je n'ai pas ( ou n'apparait pas la fonction "enregistrer".. Dans "fichier", j'ai : ....... "Fermer l'onglet", Supprimer le groupe d'onglets, Enregistrer sous, Partager....Puis je donc faire quelque chose pour avoir ce simple et facile "enregistrer" qui m'irait très bien..? :)

Le 27 oct. 2021 à 12h01 en réponse à regine03

regine03 a écrit :
je n'ai pas ( ou n'apparait pas la fonction "enregistrer".. Dans "fichier", j'ai : ....... "Fermer l'onglet", Supprimer le groupe d'onglets, Enregistrer sous, Partager....Puis je donc faire quelque chose pour avoir ce simple et facile "enregistrer" qui m'irait très bien..? :)

Je comprends mieux, tu parlais d'un navigateur et non pas d'une application, c'est bien ça ?

PJG

Le 27 oct. 2021 à 12h26 en réponse à regine03

regine03 a écrit :

...: je n'ai pas ( ou n'apparait pas la fonction "enregistrer".. Dans "fichier", j'ai : ....... "Fermer l'onglet", Supprimer le groupe d'onglets, Enregistrer sous, Partager....Puis je donc faire quelque chose pour avoir ce simple et facile "enregistrer" qui m'irait très bien..? :)

Hello, prend un vrai navigateur, un vrai marin 😃 , non je rigole, Safari est bien

cherche pas tu vas pas trouver, il n'existe plus ( la fonction "enregistrer".)

c'est l'évolution des nouveautés, parfois débiles

Le 27 oct. 2021 à 00h27 en réponse à regine03

regine03 a écrit :
Donc si ça marchait avant et tout le temps, et si ça ne marche plus maintenant, c'est donc preuve que c'est Big sur qui a changé les données, et pas moi... :)

Bonjour,

je n'ai jamais dit le contraire. 😁

Quand on sélectionne "Enregistrer sous", on doit forcement remplir les champs.

Je doute qu'en sélectionnant cette action tu puisses actualiser ton fichier.

"Enregistrer" oui, il est fait pour ça (modifier).

Ce qui permet de revenir sur toutes les versions que tu as créé.

Si tu fais "Enregistre sous", il n'y a pas de versions à restaurer, puisqu'il est unique.

En revanche "Enregistrer" permet de restaurer une version de ton choix.

Mais ça, je pense que tu le savais déjà. 😉

PJG

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment "enregistrer sous" sur le Mac après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.