Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Avis à propos de macOS Big Sur

A mince, c'est "à la comunauté" seulement à laquelle je vais pouvoir avoir accès... L'assistance d'Apple, c'est comme leurs claviers (une lettre sur deux qui marche, leurs charge de l'Iphone oû il faut 10 minutes à chaque fois pour réussir à la mettre en charge, etc... Mais je suis hors sujet !)

Ma question est la suivante, j'ai fais la TRES mauvaise expérience de passer à Catalina l'année dernière, un cauchemar: anciennes versions comme Photoshop bloquées, une partie des archives et mails perdus, etc mais surtout des heures au téléphone avec la pseudo assistance pour réussir à suprimer ce Catalina de m... QUESTION: vous qui avez installé big sur (en plus il faut avant installer de nouveau Catalina!!!!) vous avez eu les mêmes problèmes ? Merci pour votre aide.



big sur catalina

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 9 mai 2021 à 16h03

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 10 mai 2021 à 16h48 en réponse à PhilCaba

PhilCaba a écrit :
vous avez eu les mêmes problèmes ? Merci pour votre aide.



Déjà Salut  😃 


Ensuite, 


l'assistance Apple est très efficace et les gens adorables.

Jamais eu de souci clavier

jamais eu de souci iPhone

jamais eu de souci de charge

mais eu de souci Catalina

mais eu de souci Big Sur


et ça fait 21 ans sur Mac 😃

Bonne chance


Tu peux faire remonter cette suggestion à Apple, utiliser le lien suivant : Product Feedback. C’est en anglais mais tu peux très bien remplir le formulaire en français.

Le 10 mai 2021 à 17h10 en réponse à danieldeannecy

Oui salut! 21 sur Mac ! T'es jeune ! Mon premier mac, je l'ai acheté (après un Atari 1024) en... 1984. Je peux dire que j'ai bien remarqué la détérioration de cette marque ! Je me souviens entre autre dans les années 90 du Powerbook ! Du coup j'ai foncé à l'époque chez Dell mais entre temps Apple m'avait changé le Powerbook! J'ai comme cela je suis devenu bi ... Mac/PC. La seule chose bien c'est l'assistance technique quand ils comprennent ton problème parce que sinon, grosse galère. L'installation de Catalina (j'ai pas compris ta phrase "mais eu de souci Catalina /mais eu de souci Big Sur) c'est donc que toi aussi tu as des pb ? Sur le clavier du Mac Book Pro même dans les Apple Strores il le reconnaisse ! La charge de l'Iphone, ils m'ont donné un nouveau modèle et bingo maintenant qu'il n'est plus sous garanti ils vont me proposer une ristourne de 50 euros pour acheter le nouveau modèle mais à 1500 boules ! Mais me question concerne seulement les problème de mise à jour sous Catalina et Big Sur... A fuir !

Le 10 mai 2021 à 17h16 en réponse à PhilCaba

Raz le bol de el'obsolécense programmée chez MAC, c'est dee pire en pire, clavier Macbook pro changé (et les a, les ^, etc, faut les retaper trois fois (avec unee machine a écrire ça serait plus rapide! Ipad, même pas un an, "puit de lumière.... Maintenant qu'il n'est plus sous garantie ça reviens ! Iphone, j'ai essayé tous les cables d'alimentation, de à prix blindés chez vous, des moins mais pas Apple ailleurs et des cheaps.... Rien, un matin sur deux je me réveil (ou pas !) parce que n'importe quel cable ne peut pas rester banché plus de 5 minutes. Alors je bricole avec du gros scotch pour essayer de le bloquer. Autant acheter un Wiko !

Avis à propos de macOS Big Sur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.