Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Annotations de photos différentes entre iPad et Mac

Bjr, j'utilise régulièrement mon Ipad pour annoter des photos avec mon IPad dans mes envoies de mails. Il m'arrive parfois que le dessin que je met sur ma photo sur l'IPad ne se positionne pas au même endroit sur la photo sur mon Macbook ?

Avez vous une info, une solution ou une piste.

Merci

PB sur l'annotation de photo du Macbook avec Ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 oct. 2021 à 10h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 oct. 2021 à 11h59

Bonjour MICKAELS,

Plutôt étrange comme souci, en effet !

Quels sont les modèles de tes appareils et leurs versions logicielles ? Cela t'arrive souvent ou seulement sur quelques mails ? Sur quelle application as-tu ce souci ?

Pour commencer, je te conseille de faire un redémarrage de tes appareils. C'est assez simple, mais cela corrige beaucoup de problèmes.

Ensuite, il serait bon de vérifier si tu es bien à jour sur le Mac et l'iPad. N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données si besoin sur le Mac et l'iPad avant de faire la mise à jour.

N'hésite pas à nous en dire plus dès que possible.

Bonne journée :)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 oct. 2021 à 11h59 en réponse à MICKAELS

Bonjour MICKAELS,

Plutôt étrange comme souci, en effet !

Quels sont les modèles de tes appareils et leurs versions logicielles ? Cela t'arrive souvent ou seulement sur quelques mails ? Sur quelle application as-tu ce souci ?

Pour commencer, je te conseille de faire un redémarrage de tes appareils. C'est assez simple, mais cela corrige beaucoup de problèmes.

Ensuite, il serait bon de vérifier si tu es bien à jour sur le Mac et l'iPad. N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données si besoin sur le Mac et l'iPad avant de faire la mise à jour.

N'hésite pas à nous en dire plus dès que possible.

Bonne journée :)

Le 3 nov. 2021 à 16h47 en réponse à MICKAELS

Hey MICKAELS !

Ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre pour toi ! 🙌🏻

Et merci d'être repassé par ici pour marquer la réponse, cela aidera certainement d'autres utilisateurs rencontrant la même situation !

N'hésite pas à revenir par ici si jamais tu as d'autres questions ou si tu souhaites partager des conseils. 

À bientôt sur les Communautés  !

Annotations de photos différentes entre iPad et Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.