Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation des photos iCloud entre deux iPhone

Bonjour, j’ai deux iPhone sur un même compte, celui de ma fille et le mien. Je retrouve avec toutes les photos de ma fille dans mes photos comment faire pour arrêter ça svp ? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 26 oct. 2021 à 11h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 oct. 2021 à 13h13

Bonjour violaine261,

Afin d'éviter ce genre de problématique, l'idéal serait d'avoir chacun votre propre Identifiant Apple. Cela vous solutionnerai beaucoup de problème similaires quant aux informations pouvant être personnelles qui se retrouvent partagées avec votre enfant.

Vous pouvez désactiver "Photos iCloud" afin d'éviter ce problème de photos partagées, mais vous risquez de toujours rencontrer des problèmes similaires avec d'autres données.

Réglages > Identifiant Apple > iCloud > Photos.

Si je peux me permettre cette remarque, je suppose que vous avez fait le choix d'avoir le même Identifiant Apple afin de garder un oeil sur l'utilisation de l'iPhone de votre enfant. Est-ce bien cela ?

Dans ce cas, sachez que vous pouvez configurer un partage familial et définir des fonctions de temps d'écran.

Cela vous permettra de contrôler et maitriser son utilisation, vous aurez une visibilité sur ce qu'elle peut faire ainsi que la possibilité de mettre en place des restrictions pour qu'elle utilise son appareil selon vos critères.

N'hésitez pas si vous souhaitez mettre cela en place et que vous avez besoin d'aide, je suis là 😉

Si vous souhaitez déjà regarder par vous même, un peu d'aide :

Commencez par créer un Identifiant Apple à votre enfant :

Créer un identifiant Apple pour votre enfant - Assistance Apple (FR)

Ensuite, configurez un partage familial :

Configuration du partage familial - Assistance Apple (FR)

Puis mettez en place ce que vous souhaitez avec temps d'écran :

Configurer le contrôle parental avec le partage familial sur l’iPhone - Assistance Apple

Voilà, j'espère vous avoir aider. Si vous optez pour ce choix, vous pourrez voir à quel point cette solution de "contrôle parental" peut être puissante et souple à la fois.

Bonne continuation à vous 😉

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 oct. 2021 à 13h13 en réponse à violaine261

Bonjour violaine261,

Afin d'éviter ce genre de problématique, l'idéal serait d'avoir chacun votre propre Identifiant Apple. Cela vous solutionnerai beaucoup de problème similaires quant aux informations pouvant être personnelles qui se retrouvent partagées avec votre enfant.

Vous pouvez désactiver "Photos iCloud" afin d'éviter ce problème de photos partagées, mais vous risquez de toujours rencontrer des problèmes similaires avec d'autres données.

Réglages > Identifiant Apple > iCloud > Photos.

Si je peux me permettre cette remarque, je suppose que vous avez fait le choix d'avoir le même Identifiant Apple afin de garder un oeil sur l'utilisation de l'iPhone de votre enfant. Est-ce bien cela ?

Dans ce cas, sachez que vous pouvez configurer un partage familial et définir des fonctions de temps d'écran.

Cela vous permettra de contrôler et maitriser son utilisation, vous aurez une visibilité sur ce qu'elle peut faire ainsi que la possibilité de mettre en place des restrictions pour qu'elle utilise son appareil selon vos critères.

N'hésitez pas si vous souhaitez mettre cela en place et que vous avez besoin d'aide, je suis là 😉

Si vous souhaitez déjà regarder par vous même, un peu d'aide :

Commencez par créer un Identifiant Apple à votre enfant :

Créer un identifiant Apple pour votre enfant - Assistance Apple (FR)

Ensuite, configurez un partage familial :

Configuration du partage familial - Assistance Apple (FR)

Puis mettez en place ce que vous souhaitez avec temps d'écran :

Configurer le contrôle parental avec le partage familial sur l’iPhone - Assistance Apple

Voilà, j'espère vous avoir aider. Si vous optez pour ce choix, vous pourrez voir à quel point cette solution de "contrôle parental" peut être puissante et souple à la fois.

Bonne continuation à vous 😉

Synchronisation des photos iCloud entre deux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.