Wi-Fi sécurisé sur mon nouvel iPad

Je n’arrive pas à effectuer les réglages pour avoir un wifi performant et sécurisé

Bonjour, j’ai récemment acheté un ipad air 4ème génération et je ne parviens pas à avoir le wifi de manière sécurisée.J’ai lu les indications(changement du routeur…) mais je ne sais pas comment les effectuer.Dois-je m’adresser à mon opérateur wifi ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 15

Publiée le 26 oct. 2021 à 10h04

Répondre
3 réponses

Le 26 oct. 2021 à 10h22 en réponse à Yness

Bonjour.

L’avertissement de sécurité vise la connexion entre votre Apple et le router diffusant le WiFi.

Je vous propose de contacter votre opérateur.

Pour iOS15, le meilleur réglage sécurisé est WPA3. Tout est crypté. La protection de la connexion est la plus élevée pour une installation domestique.

Mais (il y a un mais), nous sommes nombreux à posséder plusieurs matériels. D’autres matériels seront plus anciens, auront une incapacité à utiliser WPA3.

Le réglage sera WPA2/WPA3 pour laisser tous les appareils se connecter..

Il n’y a rien de compliqué à régler. Il faut savoir où aller dans le site de l’opérateur pour le faire.

Demandez à l’opérateur de vous aider.

J’espère vous avoir apporter quelque chose.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Wi-Fi sécurisé sur mon nouvel iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.