Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activer l'audio spatial sur mes AirPods

Bonjour,

depuis la dernière mise à jour IOS 15.1, l’audio spatial ne s’active pas sur mes AirPods Pro…



Il m’est impossible d’activer l’audio spatial depuis la dernière mise à jour IOS 15.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 15

Publiée le 26 oct. 2021 à 19h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 oct. 2021 à 18h38

Je viens de trouver la solution, si cela peut aider !! Il m’a sembler lire plusieurs demandes identiques à la mienne…

En fait, dans les paramètres d’accessibilité, sur les AirPods Pro, le mode « mono » (même son dans les deux écouteurs) était activé ! Je n’ai pas vu la solution ni la manipulation mentionnée nulle part, donc voilà ! Il suffisait de le désactiver…🤦🏻‍♂️

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 oct. 2021 à 18h38 en réponse à danieldevedene

Je viens de trouver la solution, si cela peut aider !! Il m’a sembler lire plusieurs demandes identiques à la mienne…

En fait, dans les paramètres d’accessibilité, sur les AirPods Pro, le mode « mono » (même son dans les deux écouteurs) était activé ! Je n’ai pas vu la solution ni la manipulation mentionnée nulle part, donc voilà ! Il suffisait de le désactiver…🤦🏻‍♂️

Le 27 oct. 2021 à 14h53 en réponse à danieldevedene

Salut danieldevedene,


As-tu du nouveau depuis ton message ?


Je vois que tu as trouvé cet article Si le mode Réduction active du bruit ne fonctionne pas comme prévu sur vos AirPods Pro, tu as pu en suivre la totalité des manipulations ?


Si jamais ce n'est pas le cas je t'invite à les suivre en détails.


Je vois qu'il y a un programme de garantie et réparation en place pour ce genre de souci également : Programme de service des AirPods Pro pour les problèmes de son.


En espérant que ça te soit utile.


À plus.



Le 27 oct. 2021 à 16h01 en réponse à Andromède

Bonjour Andromède !

oui, j’ai bien suivi les pas, mais cele n’a pas solutionner mon problème, qui reste l’impossibilité d’activer l’audio spatial, et non la réduction de bruit active…

J’attends une éventuelle mise à jour des AirPods Pro ou d’IOS 15 pour résoudre ce souci, je ne pense pas que les AirPods Pro soient en cause, matériellement !

je vais les tester sur un autre appareil qui n’a pas la dernière version d’IOS, et je vous tiens au courant !

merci !

Activer l'audio spatial sur mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.