Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Audio spatial ne s'active pas sur AirPods avec iPhone

Pourquoi l’audio spatial ne s’active pas sur mon iPhone XR


Pourquoi je n’arrive pas à activer l’audio spatial de mes AirPods Pro sur mon iPhone XR

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 31 oct. 2022 à 23h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 nov. 2022 à 11h40

Bonjour Margaux852,

J'espère que vous allez bien 🤗


Avez-vous déjà réussi à faire activer cette fonctionnalité ?


Je vous invite à suivre les articles suivants :


Je vous invite aussi à vérifier si la fonctionnalité "audio mono" est activée, si c'est le cas désactivé la :

Dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Audio mono


N'hésitez pas à nous tenir au courant,


À bientôt👋

Julio

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 nov. 2022 à 11h40 en réponse à Margaux852

Bonjour Margaux852,

J'espère que vous allez bien 🤗


Avez-vous déjà réussi à faire activer cette fonctionnalité ?


Je vous invite à suivre les articles suivants :


Je vous invite aussi à vérifier si la fonctionnalité "audio mono" est activée, si c'est le cas désactivé la :

Dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Audio mono


N'hésitez pas à nous tenir au courant,


À bientôt👋

Julio

Le 1 nov. 2022 à 14h13 en réponse à Margaux852

J'ai un ami qui a eu le même problème que vous et il a suivi cet article, normalement après tout devrait fonctionner: https://lulucmy.fr/airpods-resoudre-erreur-audio-spatial


Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous invite à contacter l'assistance Apple qui aura peut-être une solution, ou sinon il faudra organiser une réparation.

Vous pouvez contacter l'assistance par chat ou par téléphone, un agent vous répond en moyenne, en moins de deux minutes.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


À bientôt👋

Julio

Audio spatial ne s'active pas sur AirPods avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.